écran noir sur l'iphone !!!!! help!

Résolu/Fermé
floflo - Modifié le 9 mars 2009 à 10:50
 Cataye - 23 avril 2020 à 00:19
Bonjour,
j'ai un enorme problème avec mon iphone ... il marchait très bien et après un cours de physique l'écran est devenu noir ! impossible de le rallumer et impossible d'éteindre le telephone mais pourtant lorsque je le branche à l'ordinateur il est reconnu et peut etre synchronisé !!

que fair aidez moi SVP!!!!! ( il est jailbreacké et tout le bazar ^^)

merci d'avance!
A voir également:

104 réponses

Merci merci merciiii !
J'ai mon Iphone depuis 9 jours, j'étais bien vnr qu'il se mette à déconner ! -_-'
1
ok no soucis avec cette techniques apres une bonne prise de tete avec sfr qui me disait que sa faisait 8 jour que je l'avais et qu'il fallait appeler hier.....

aucune perte de donnée.. 100ù% garanti :D

thanks you
1
bon ben je vais pas être bien originale !! j'ai eu mon iphone hier soir et cet après-midi écran noir !!
Bien évidemment la manip à fonctionner sans soucis.
Dommage qu'on n'arrive pas à savoir à quoi cela est dû ce serait bien afin de pouvoir l'éviter à l'avenir.
J'ai failli regretter mon achat déjà que j'avais hésité ...
1
Juste pour info... je ne retrouve pas mon cordon de synchro ordi ; en désespoir de cause j'ai appuyé simultanément sur le bouton du haut + centre pdt 10 secondes, ça marche aussi :))))
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louanges à toi ! Que Dieu (s'il existe) ou un autre (s'il y en a d'autres) te bénisse !!
1
Un grand Merci de ma part aussi.
L'ancien tél que j'avais il suffisait d'enlever la batterie pour reboutter, alors là j'étais déjà entrain de traiter apple ^_^
1
MERCI MILLES FOIS !!! ça marche !!!
1
MERCI merci !!!!!!

je viens d'avoir ce pbm et heuresement, je suis tombé sur ton commentaire!!! super astuce...
1
Salut
Merci de l'astuce, il n'y a pas besoin de le brancher a l'ordi pour que sa marche ^^
merci encore
1
Merci beaucoup !!!!!
1
MERCI A TOI SUPER POUR L INFO
1
merci tu sauve encore un iphone ! vive les superman et macgyver de l'iphone !
1
j'ai essayer cette technique et sa ne marche pas avez-vous une autre technique?svp
1
merci Gueux, vraiment tu me sauve d'une série de galère un dimanche soir sans SAV ni rien ;)
1
moi g le meme probleme mais la technique ne marche pas. il se rallume juste mais le probleme de lecran persiste. a l'aide!!
1
le plus sou vent defois c est quand on le laisse trop charger et tu fais griller les cellules d encre de l ecran
0
merci enormement pour l astuce
0
j ai eu le meme probleme je suis allé chez orange et le technicien a appuyé sur le bouton arret (sur le dessus) et sur le bouton retour (au dessous de l'ecran) l'iplhone c'est reenisialisé et c'est repartis et cela ne ma rien modifier dans mes contacts ou autre
il m a précisés qu il fallait etaindre completement l'iphone tous les 3 a 4 jours pour ne pas avoir ce genre de probleme
j'espere que tu as le meme probleme sinon bon courage
0
Je ne comprends pas en fait ou j'ai posté et si tu réponds a mon message mais j'ai un recu un mail disant que tu me reponds donc au cas ou ... Merci !

Mais je suis finalement allé apporter mon iphone a SFR et ils l'ont envoyé au service apres vente apple, ne sachant quoi fairE. J'aurai un nouvel appareil d'ici quelques jours donc ca ira ;)

Bonne journée!
0
Merci moi aussi sa ma bien aider :)
0
merci :p
javoue que même 5 mois après, la solution marche :)
0
un grand merci à gueux!!
et vive l'entraide sur les forums
0