écran noir sur l'iphone !!!!! help!

Résolu/Fermé
floflo - Modifié le 9 mars 2009 à 10:50
 Cataye - 23 avril 2020 à 00:19
Bonjour,
j'ai un enorme problème avec mon iphone ... il marchait très bien et après un cours de physique l'écran est devenu noir ! impossible de le rallumer et impossible d'éteindre le telephone mais pourtant lorsque je le branche à l'ordinateur il est reconnu et peut etre synchronisé !!

que fair aidez moi SVP!!!!! ( il est jailbreacké et tout le bazar ^^)

merci d'avance!
A voir également:

104 réponses

Merci beaucoup pour l'astuce
tu t'es gavais ;)
0
stylé sa marche! j'ai eu trop peur x)
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoupppppppppppppppppppppppppppp mes nerfs n' en pouvaient plus!
0
yes merci mille fois javais peu kil soi mort au bou dune semaine lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antoine23000
1 mai 2010 à 01:38
J'ai eu le même problème l'autre fois, trop de bol je suis tombé sur le site http://www.abonnementforfait.fr/ et j'ai trouvé la solution sur leur forum.

Par contre, il faut contacter Apple pour la procédure.
0
youhoooouuuu!!! Ca fait une heure que je m'énervais... Merci merci merci!!
0
MERCIIII je viens d'avoir le même problème !
0
Merci beaucoup Gueux!!!!!!!!
T'es mon idole!!!!!
0
merci beaucoup génail
0
merci beaucoup génial
0
merci ca marche!!
0
j'ai le meme probleme : mon écran d'i phone est quasi noir, on dustingue à peine les icones
quelle est la solution?
0
Bonjour,

Mon iphone m'a fait le coup tout à l'heure, écran extremement sombre, pourtant la luminosité est au maximum mais il m'est presque impossible de voir quoi que ce soit, il marche correctement excepté l'écran.

J'ai essayé de le reboot en appuyant simultanément sur le bouton principal et sur le bouton du dessus 10 secondes, il redémarre correctement mais l'écran reste pareil, ultra sombre. J'avais envoyé un sms puis je l'avais posé, et quand je l'ai repris j'ai cru qu'il était éteint mais non, il était toujours allumé. J'attends que la batterie se décharge pour le recharger, mais je pense que ça ne va pas fonctionner.

Quelqu'un a-t-il une solution qui me permettrait d'éviter le SAV d'Orange ?
0
merci pour l info javé le meme probleme aprés l'avoir demonter un grand merci
0
j'ai un enorme probleme avec mon iphone j'ai essayé de le rénisialisé et puis il reste tous noire avec le symbol de appel aux milieu il je peut plus ne le démarré ni l'arreté et j'espere bien que vous m'aider merci
0
halalla moi aussi j'ai eu une belle frayeur, mais apparemment tout repart , ouf ouf et encore ouf! lol
0
sudrp Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2012
17 oct. 2012 à 12:17
hello
la solution de Gueux fonctionne toujours aussi bien
merci pour l'info
0
Salut j'ai mon iphone 5c il était dans ma poche et quand je l ai sortie l'écran était noir avec des bandes blanche on entend quand on m appelle mais je peux pas répondre Qu es que je doit faire ??
0
Lfu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015
Modifié par Lfu le 7/02/2015 à 13:06
Merci!!!!pour l'aide,
problème résolu sur mon iphone 5.
Merci pour le partage.
0
Merci beaucoup pour le tuyau ! Impeccable :)
0
moi mon bouton power est casser comment faire :/
0
Bonjour, merci beaucoup pour la solution , ça marcheeeeeee! !!!!!
0
jacky884 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016
26 mai 2016 à 22:11
Grand merci mon phone s'est rallumer malgré mon probleme du bouton power casser que j'ai du forcer un max pour que ca marche et donc merci pour cette astuce:)
0
J'suis sauvée.
Comme tous, je pense.
Sueurs froide.

C'est fréquent ce genre de trucs ?
Le jour où on a pas de PC à côté, c'la merd* quoi...
-1
merçi pour l'info
je pense que les remerciements ne vont pas cesser d'ailleurs non plus vu le flip...
0
KIKI > nicor
17 mars 2009 à 10:56
Oui merci beaucoup également ! Je viens d'avoir le même soucis et je l'ai depuis samedi !!!
J'étais déjà trop deg !!
Encore merci !
0
Tristan > KIKI
9 mai 2009 à 20:07
Bonjour à tous, j'ai acheté un iphone à midi et 6 heures après j'ai un énorme bug : les trois quarts de mon ecran à partir du bas sont illisibles : comme si tous les pixels etaient morts. J'ai essayé la fameuse technique, rien à faire j'ai beau le redemarrer et le redemarrer... J'ai un peu les nerfs je ne peux pas aller à la boutique sfr avant lundi apres midi... Merci d'avance pour vos suggestions!
0
MaHOo > Tristan
22 juil. 2009 à 20:28
mercii a toiiiiiiiii grace a toi mon ifone viiii ! :D
0
cocolala > MaHOo
24 déc. 2009 à 17:23
pouvai vou decrire etape par etape sil vou plai
0
vous etes pas oblige de le branche au pc pour faire cela ya longtemp qu'on connaissait la manipulation
-1