Menu

Connection ok mais aucune page ne s'affiche [Résolu/Fermé]

Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
- - Dernière réponse :  fabiennetitou - 9 avril 2019 à 22:04
Bonjour,
j'ai un portable en wifi ou tout fonctionne nickel.
Par contre sur le pc qu'il soit en ethernet, en wifi ou en usb, les pages ne s'affichent pas, aucune page.
Il me dit que le connection est ok, donc pas de defaut sur les paramètres ( a priori), mais les pages ne veulent pas s'ouvrir.... ca bloque.
Ca peut venir d'où ?!? sachant que ce n'est pas le firewall ou un antivirus.
J'ai l'impression que c'est un truc tout bête que je loupe mais je ne vois pas quoi.
merci d'avance pour votre aide.
gand.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
approuvée par Jean-François Pillou le 21 janv. 2019
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
5
13
Merci
Bonjour a tous !
J'AI TROUVE !!!!!!!

J'avais moi même ce problème et je viens a l'instant de trouver la solution (comme un grand)
Je suis personnellement sur vista et j'ai Mozilla.
Il m'a suffit d'ouvrir Mozilla, vous faites OUTILS> OPTIONS> RESEAU.
et la vous cliquez sur paramètres dans la case connexion.
Et la vous cochez détection automatique des paramètres proxy pour ce réseau.
Voila !!!
Moi ca a marché...Si vous êtes sur chrome il doit y avoir un équivalent...a vous de trouver !!!

Dire « Merci » 13

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40946 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Mercii sorry c'est grave en retard mais moi j'ai fais ta technique et ça n'a pas marché alors j'ai mis "pas de proxy" et c'est passé
HALLELUJAH! Je ne sais pas si tu verras ce message Ô toi grand maître Mozilla mais tu viens de résoudre un problème que je tente en bain de résoudre depuis 2 jours. Donc Merciiiiii beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP!
super ça fonctionne merci ..je galère depuis si longtemps !!
7
Merci
Bonjour à tous,

Si les pages se bloquent uniquement pour Firefox, c'est que votre Anti-Virus ne veut pas le laisser passer. Dans ce cas-ci, vous devrez le mettre en exception.

Si c'est pour tout les navigateurs et que votre connexion n'a aucun soucis, vérifier tout de même dans votre Anti-Virus. Cela pourrait provenir de là.
J'avais exactement le même problème, en faire c'est votre anti virus, desinstaller le et tout rentrera dans l'ordre :)
Messages postés
11220
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
2094
1
Merci
Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
Pasthou
Bonjour,

moi aussi j'ai le même problême j'ai essayé la méthode de Pasthou mais ça ne fonctionne pas, la page ne s'ouvre que sur mon ordi portable.
Oui, sauf que je ne peux pas ouvrir mozilla......
adehaine75
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
5 -
donc ta demande ne correspond pas au poste ...