Help Mise a jour Windows

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 10:10
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2008 à 21:11
Bonjour,
Question comment supprimer une mise a jour Windows XP type K-------- qui s'affiche à chaque démarrage mais qui ne se charge pas , et que je n'ais pas envie de charger.
Merci.
SLTS.
A voir également:

7 réponses

salut dans Update tu a la possibilité de cocher la case ne plus proposer cette mise jour.
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 14:14
Oui je suis aller me promener dans update et je ne trouve pas cette case, voilà le pourquoi de la question.
0
yourssef Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009
6 nov. 2008 à 14:34
slt
j'ai recontré moi aussi le plm d'installation mise a jours et je pense que tu dois personnaliser le telechargement mise a jours et annuléé le telechargement automatique des mises a jours
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
6 nov. 2008 à 15:06
Bonjour,

Afin d'accéder à l'option "Ne plus afficher cette mise à jour", rend toi sur Windows Update, clik sur "MAJ Personnalisé", une fois les MAJ affichées, clik sur celle qui t'intéresse afin d'y afficher la description de celle ci. La case "Ne plus afficher cette mise à jour" sera alors visible.

*A Savoir: Cette option est désactivée lorsqu'il s'agit de MAJ Prioritaires, il suffit alors de décocher la MAJ afin que l'option ne soit plus grisée.
*A Savoir 2 : Les Mise à jours prioritaires sont "prioritaires" ! ;P
Pour des raisons de sécurité, et/ou de bon fonctionnement de la machine, il est fortement conseillé de les installer.

@+
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 21:29
Bonjour.
Généralement je suis là pour conseiller les autres.
Mais là ?
voila ou je retrouve avec windows update:
http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
Afin d'accéder à l'option "Ne plus afficher cette mise à jour", rend toi sur Windows Update, je ne trouve pas.
L'adresse est' elle bonne ?.
SLTS.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906 > Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 00:56
Oui, l'URL est correcte..c'est bien ça..;-)
Clik sur "Personnalisé", puis en suivant ma procédure expliquée précédemment, tu devrais trouver cette option.

Tiens nous au courant..@+
0
si tu veux supprime cet mise a jour tu doit allez a : C:\WINDOWS\system32 puis cherche a Wgalogon.dlll change le a Wgalogon.old
et cherche aussi a WgaTray.dll change le a WgaTray.old
puis redemare ton pc c'est tt
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
7 nov. 2008 à 01:27
?? Qu'est ce que tu racontes ? On ne connait même pas la mise à jours en question ?!
Il ne cherche pas à "supprimer", mais "ne plus l'afficher"..
Peux-tu donner les sources de la manip que tu proposes stp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ali_baba Messages postés 298 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
7 nov. 2008 à 01:40
bonjour

en mode ADMINISTRATEUR

déployer la clé

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\WindowsUpdate

et laisses un message avec toutes les valeurs qui se trouvent sur le volet de droite
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 17:32
Salut dans policies pas de windows update, il est un peu plus bas aprés WIA
Donc le renseignements est = à (par défaut) REG_SZ (valeur non définie).
SLTS.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
7 nov. 2008 à 17:37
?? Mais pourquoi vouloir compliker les choses, et "bidouiller" le registre pour cacher une mise à jour ? (alors qu'il y a une manip toute simple..)
J'avoue ne pas comprendre là...

@+
EDIT/ De plus, peut-etre un jour, pour X raisons tu auras besoin de cette MAJ...
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 17:57
Cela me regarde, cette fonction de Microsoft Windows ne m'intéresse absolument pas. pour des raisons technique !!
Et j'aimerais donc ne plus l'avoir apparaitre. Risque de la charger par erreur.
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 906
7 nov. 2008 à 19:13
Cela me regarde, cette fonction de Microsoft Windows ne m'intéresse absolument pas. pour des raisons technique !!
Hum...biensur que cela te regarde ! "des raisons technique" ? Je ne vois pas lesquelles ?
Je choisis moi aussi les MAJ à installer ou pas, et de ce fait, j'utilise moi même cette fonction "ne plus afficher cette MAJ" qui est bien pratique puisque ces MAJ sont "invisibles" pour moi, et pour Windows Update.

Maintenant, si tu préfére "bidouiller" le registre, pas de soucis, fais comme bon te semble...
Je me demande juste pourquoi faire compliquer ?
@+
0
Utilisateur anonyme > Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020
7 nov. 2008 à 21:11
Merci à tous je laisse tomber n'ayant pas obtenue le bon moyen qui me semblait nécessaire.
Je vais essayer de contourner le probléme.
SLTS affaire close.
0