Recherche vertical sur exel

Fermé
isis - 5 nov. 2008 à 10:34
wilfried_42 Messages postés 907 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 décembre 2009 - 5 nov. 2008 à 12:41
Bonjour,
j'ai créer dans un classeur exel un planning de maintenance préventif qu'il contient les dates des actions et sur une autre feuille de ce classeur je doit insérer la date et avec une fonction de recherche vertical une formulaire est remplie avec cet condition de la date , mais le probléme que cet recherche vertical va m'afficher une seule condition pourtant que dans la même date il y a plus que dispositif qu'on va le faire la maintenance et la recherche vertical va me donner une seule adresse , comment je fait pour que tous les actions me paraît dans une seule date
merci a votre réponce
A voir également:

1 réponse

wilfried_42 Messages postés 907 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 décembre 2009 243
5 nov. 2008 à 12:41
Bonjour

il serait souhaitable que tu fournisses un bout de ton fichier, sans données confidentielle mais avec sa véritable structure
tu vas sur https://www.cjoint.com/index.php tu charge le fichier et tu postes le line qu'il te donne
@ te lire
0