SVP Aidez moi á ralentir mon ventilateur!!!!

Fermé
Raori - 3 nov. 2008 à 23:07
 ait alla - 27 août 2009 à 17:06
Bonjour,jé 1 mini PC Dell GX280 P 4 3ghz, depui 1 semain jé 1 problem avec la ventilateur de proceseur: elle roule trés vite et fé un gross bruit, jé peur kil va eclaté, jé esseyé le speedfan il marche mé il nia pa de ventilateur, et aussi il n´y a pa de option dans le bios de modifier ou une chose aconsernat la ventilateur. SVP aidez moi.
merci d´avance.

6 réponses

Herbert4444444444444 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 9
3 nov. 2008 à 23:23
C'est bin ce que je disais, les kévins ont oujours droit à une réponse sur ce forum.
4
les Kévans?
0
essai avec d'autre logiciel mais s'il tourne vite ce n'est pas un bug, soit il se refroidi car il y a pas d'autre ventilo ou soi tu as une appli gourmande qui se met en route sans que tu ne t'en apersoive^^
1
merci max á me rpondre, le problem cé ke le bruit est innormal, alos jé k´une ventilo, pouvez vous me motrer 1 autre logiciel?
0
probleme de carte mere
1
Herbert4444444444444 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 9
3 nov. 2008 à 23:08
Comme t'es unkévin, t'auras une réponse rapide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si tu as un seul ventilo c'est normal, l'extraction d'air chaud ne se fait pas, d'ou le processeur se rafraichi lui meme en poussant son ventilo a donf !! ou alors il tourne pas a fond mais est plein de poussiere... auquel cas un grand nettoyage s'impose. verifie les température de ton processeur via le logiciel EVEREST. et la poussier par la meme occas'
0
comment j peut savoir la temperatur de processeur? comment avec le logiciel EVEREST?
0
Speedfan !...
0
le speedfan n´affiche aucune ventilateur!!! keske je peu faire donc?
0