Ventilo Dell Inspiron 1720

Fermé
Seb-Spiker - 3 nov. 2008 à 18:25
 Seb-Spiker - 3 nov. 2008 à 19:33
Bonjour,
J'ais un Dell Inspiron 1720 et il m'est arrivé quelque chose avec cette ordinateur portable que j'ais depuis 2 mois :
Je démarre mon ordinateur et des bandes de couleurs en défiler horizontalement et verticalement puis un bip.Mais il c'est rallumé aprés normalement et marche correctement.
Sur le coup j'ais tout de suite pensé a un composant grillé alors j'ais regardé et j'ais remarqué que un ventilo positionné en dessous de l'ordinateur ne tourne pas. Celui sur le coté tourne comme il faut mais je sais pas si le ventilo du dessous se déclenche a une certaine température ou est-il juste pour remplacer l'autre en cas de panne.

Merci de me répondre rapidement,
Coordialement,
Seb-Spiker

1 réponse

bibix81 Messages postés 1561 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2017 326
3 nov. 2008 à 18:28
tu devai appler le SAV de dell, normalement tu doit avoir une garantie d'au moin 1 an

peut etre que eut il seron te conseil de plus il a que 2 moi et est garantie donc un conseil pass par le SAV et surtt n'ouvre pas ton ordi sinon tu fai sauter la garantie
0
Oui je vais essayer de me renseigner avec le SAV de dell car je l'ais acheté a Carrefour mais il me renseigne pas sur le produit Dell.
0