Recherche photo tempete de cassis

Fermé
marcskip - 2 nov. 2008 à 13:31
 marcskip - 2 déc. 2008 à 23:51
Bonjour à tous,
je recherche une photo ou film amateur prise le 30/10/2008 aprés midi à Cassis, de la sortie du Port du voilier Dedicace, pendant "la tempête".
Que me conseillez vous et sur quels sites deposer mon annonce à votre avis pour avoir une chance de joindre l'un des multiples promeneurs photographes presents sur les quais ce jour là ?
Merci d'avance

Marc
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 13:40
essaye de voir sur google image ou google vidéo
avec de la chance une personne a pris ce que tu voulais en photo, et avec beaucoup de chance il l'a publié ...

j'ai essayé de recherché, mais je ne suis pas du tout au courant de l'événement, et j'ai aucune idée de quoi cela ressemble

je ne pense pas qu'il y ait des sites ou tu puisses passer une "annonce", c'est plutôt a toi de chercher

bonne chance
0
J'ai filmé un voilier qui rentrait dans le port en fin d'apres midi. La video n'est pas excellente mais on le devine. Je peux essayer de t'envoyer la video par email (taille 15,3 MO) si tu me donne ton adresse
0
Loïc561 Messages postés 3002 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 571
2 déc. 2008 à 18:00
L'idéal pour cela serait que vous vous inscriviez et que vous vous échangiez vos coordonnées par messages personnelle (il faut simplement cliquer sur le nom bleu de votre correspondant et vous accédez a son profil, ensuite cliquez sur envoyer un message.
Il faudrait encore que la personne auteur de ce message revienne ici, car ce topic date un peu...
0
Merci et bonsoir, ça date mais c'est toujours d'actualité et je suis preneur de la video, meme si le miens sortait du port
A bientot donc de visionner l'évenement
Marc

voici mon adresse, j'allais oublier
marcskip@yahoo.fr
0