Installation imprimante scanner sur Mac OS 10

Fermé
leovigildo - 2 nov. 2008 à 01:58
 Mitsuka - 14 mars 2012 à 20:20
Bonjour,
J'ai un MacPro OS 10.5. J'ai acheté une Canon Pixma MP630. Aprés installation du logiciel et des pilotes, l'imprimante fonctionne mais le lancement de MP Navigator pour le scanner me donne un message d'erreur("The application Navigator EX quit unexpected"). Même probleme si j'utilise Image Capture compris dans le Mac. Canon m'a conseillé de vérifier et réparer les permissions sur disk utilities. Ça n'a rien changé au problème. L'assistance d'Apple me renvoie à Canon... Merci de vos suggestions.
A voir également:

4 réponses

tu as verifié que ton materiel était compatible avec MAC OS? moi g une brother dcp 150c depui 2mois et je pensais pouvoir m'en servir avec linux mais elle n'ait compatible qu'avec XP vista et MAC OS...
0
pascal7576 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 09:40
bonjour,comment cela,tu as installé les drivers?????bizarre????tu es sur 10.5 ou antérieur?si tu es sur 10.5,déinstalle les drivers de ta canon,redémarre ton ordi et branche simplement ta canon,j'ai fait la meme chose pour mon imprimante et le programme reconnait tout seul ta machine,pas besoins de drivers pour apple
0
pascal7576 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 09:57
remoi,tu as vu sur la fiche de ton imprimante certaines fonctions de ta canon ne sont compatibles qu'avec Windows,mais rien ne t'empeche d'essayer mon truc et mon imprimante fonctionne bien,et cerise sur le gateau,j'ai pas mis de drivers ok?et j'ai les mises à jours sur mon apple
0
Oui ça marche! J'ai effacé les drivers et laissé faire le Mac.
Merci pour votre aide!
0
Salut,
j'ai fait la meme experience que vous avec une multifonction HP.
Tout est rentré dans l'ordre en desinstallant les drivers et en laissant faire le mac.
0
Merci. C'est exactement ce que j'ai fait et ça marche!
0
Bonjour, j'ai aussi une imprimante multifonctions HP, mac reconnait l'imprimante, mais pas le scan...
Comment faire???
0