Desinstaller windows live messenger beta

Résolu/Fermé
Charlotte - 1 nov. 2008 à 17:25
 2491v625 - 16 nov. 2014 à 20:55
Bonjour, je n arrive pas a desinstaller windows live messenger beta parce que je n aime pas la nouvelle version donc je voulais la desinstaller puis installer l ancienne version mais je n arrive pas a le desinstaller
A voir également:

41 réponses

bonjour, comme chacun ce fut difficile de se débarrasser du contrôle parental - mais j'y suis arrivé, voici comment: tout d'abord télécharger 'zap messenger' à l'adresse suivante =https://www.wikikou.fr/ - installer et activer la désinstallation.. msn live 'seul' va disparaître, en suite réinstaller msn live 2009, après aller dans panneau de configuration - désinstallation des programmes - choisir le programme 'installation windows live' , désinstallation - il sera proposé de 'mouetter' le programme souhaité, alors choisir 'contrôle parental' qui sera, alors, le seul à être définitivement et totalement désinstallé - bien cordialement fp
0
bonjour, comme chacun ce fut difficile de se débarrasser du contrôle parental - mais j'y suis arrivé, voici comment: tout d'abord télécharger 'zap messenger' à l'adresse suivante =https://www.wikikou.fr/ - installer et activer la désinstallation.. msn live 'seul' va disparaître, en suite réinstaller msn live 2009, après, aller dans 'panneau de configuration' - 'désinstallation des programmes' - choisir le programme 'installation windows live' , cliquer pour 'désinstallation' - il sera proposé de 'mouetter' le programme souhaité, choisir 'contrôle parental' qui sera, alors, le seul à être définitivement et totalement désinstallé - bien cordialement fp
0
jai msn 2009 sa marcher bien et jai eu un message pr mettre les mise a jour
jai mi oui et sa marche pas du tt et jarive po a suprimer 2009 je pete un cable et jai essayer plein dtrruc a vs et jiarive tjr po
0
Bonjour, je n arrive pas a desinstaller windows live messenger beta parce que je n aime pas la nouvelle version donc je voulais la desinstaller puis installer l ancienne version mais je n arrive pas a le desinstaller
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
23 mai 2009 à 09:43
wlm 2009 et IE 8 meme combat meme galere pour desinstaller IMPOSSIBLE!!!! (ai fait le test avec VISTA XP SEVEN SUR MON ORDI)

ai esssaye avec ajout suppression de programmes avec le logiciel revouninstaller avec glary utilities..........et meme avec la restauration du systeme ZERO!

du coup j avais formate et reinstalle mon ordi ave IE 7( car IE 8 avaient provoque des bugs avec les autres navigateurs(firefox opera) et certains logiciels ne marchaient plus..........)

et WLM j ai mis la version 8.5 car au moins sur celle la ta tout les contacts meme ceux hors messenger sont la.......

et la 9.0 tp lourde et les contacts non messenger n y sont pas..........

donc voila mon avis personnel( c'est pas pour decourager mais certains comme moi ont eu les memes problemes que moi...........


tout ce que j espere c 'est quand la version finale de seven sortira qu on nous imposera pâs IE 8........
0
romainC78 Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010
30 mai 2009 à 13:15
Au sujet de zap messenger, faites attention OU vous le trouver, a-squared vient de détecter un Trojan dans mon ZapMessenger.exe

Prudence donc!
0
Moi j'ai un problème, MSN 2009 quand je le télécharge et veux aller dessus marche pas =S
0
franchement srx vs avé tro raison c ke de la merde jarive meme plu a me conecté putin la meke chui dégouté bref svp dite mwa on fé komen pr enlevé cet gross merde
0
gentelmanmd Messages postés 24 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 8
24 févr. 2010 à 16:16
Merci les mec pour les infos
;)
0
al2010ain2010
13 avril 2010 à 21:00
je voudrais desinstaller windows live
0
Coucou , jai e même problème que toi ... Rien ne marche ... En plus cette version est complétement nul ...
0
Vous aller dans Panneau de configuration ensuite dans Ajout/Suppression de programmes puis vous chercher le programme que vous voullé supprimé ou dessinstaller est c bon !!
0
Est ce que tu a la webcam dans la windows live bêta?
0
moi aussi g installé cette version hier et je ne l'aimais pas du tout, donc je l'ai désinstallé. la 1ère fois ça n'a pas marcher et g rééssayé, ça a fonctionné donc insiste de nouveau
0
Moi Je ne sais pas comment désintaller le msn que jai télécharger. Il ne me plait pas , et du coup je suis bloquer j'ai qu'une envie cest de le désinstaller ! Mais pas moyen de trouver comment faire c'est le dernier msn
0
je n'aime pas facebook messanger
0
Bonjour j arrive pas à ouvrirent ma boite de réception de hotmail com merci
0
minibill Messages postés 248 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 27
1 nov. 2008 à 17:27
tu telecharge le msn que tu veut et tu l'instal ;)
-1
minibill Messages postés 248 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 27
4 déc. 2008 à 15:30
moi je le trouve tres bien
-1
on sen fou ke tu le trouve bien puiskon demande de laide pour enlever cette connerie
0
chantou780 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 > et ta soeur
22 mars 2009 à 14:11
boujour, quelqu'un peut t'il m'aider et me donner la solution pour désinstaller window live messanger béta, en effet depuis que je l'ai installée impossible de me connecter et impossible aussi de réussir à le désinstaller complétement ; par avance merci beaucoup ; je suis sous window xp
0
Est-il rapide ? Stp ?

Saluut !
0
Alala c'est vraiment trop penible cette nouvelle version !! J'ai essayé tout vos conseil mais ça marche pas, je comprends pas !!! Le fichier est introuvable mais le logiciel est toujours sur mon ordinateur, j'comprends rien !! Aidez moi svp !!
-1
voila comment !!!
Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration :
Il est possible de forcer Windows à afficher MSN Messenger dans le panneau Ajout/Suppression de programmes grâce à la procédure suivante :
Ouvrir l'explorateur et se positionner dans C:\windows\inf\
Repérer le fichier sysoc.inf et l'éditer avec le bloc-notes ou Wordpad
Rechercher la ligne suivante :
msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7-
Supprimer le mot hide afin d'obtenir la ligne ci-dessous: msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7
Enregistrer les modifications


Désormais MSN Messenger apparaît dans le panneau d'ajout/suppression de programmes

Suppression de Windows Messenger en ligne de commande :
Cliquer sur Démarrer, puis Exécuter
Saisir la commande suivante : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
Valider en cliquant sur OK dans la fenêtre de confirmation de suppression.
0