Résilliation forfait orange

miss-juju - 31 oct. 2008 à 19:59
 miss-juju - 2 nov. 2008 à 22:46
Bonjour,

Moi je me suis récemment fait volé mon portable. Orange m'a renvoyé une carte sim. Or, je n'ai pas les moyens de racheter un portable, car j'ai déménagé il y a un mois, j'ai quitté ma région natale pour vivre à paris pour mes études, des études chères, avec en surplus un loyer onéreux. Je ne suis en plus pas rémunéré.

La fin de mon engagement était à la base prévue en juin 2009, et je viens de voir sur une de mes factures, elle a été changée pour décembre 2009 ! Svp apportez moi une réponse positive, puis-je résilier mon contrat sans frais ? Et comment y procéder ? Merci beaucoup !
A voir également:

1 réponse

Salut,

Pour arréter ton forfait, tu dois tout d'abord aller au commissariat pour porter plainte sous X si tu ne connais pas la personne qui te l'à volé, puis tu vas chez ton opérateur et lui explique la situation.
0
Oui ça je l'ai deja fait. Mais voilà, maintenant orange m'a renvoyé une carte sim, mais du coup il faut que je rachète un telephone et racheter un telephone seul ça coute relativement cher. J'aimerais plutot changer d'opérateur et donc souscrire à un forfait qui me donnerai un bon telephone à bas prix. Est-ce que je peux mentir sur mon déménagement en disant que où je vis, orange ne capte pas, même si c'est pas réel à 100% ?
0