Lect - Enreg en TNT avec Sony HXD 990

Fermé
Echotag Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 31 oct. 2008 à 07:15
 onvice - 8 nov. 2008 à 14:51
Bonjour,

Je n'ai pas de tuner tnt intégré au téléviseur, aussi ai-je choisi le HXD 990. Mon problème est que je n'ai pas trouvé la façon de procéder à un enregistrement d'une chaine tnt et de regarder une autre chaine tnt une fois que l'enregistrement est programmé.
Je ne peux que regarder le programme en enregistrement tnt ou une chaine en analogique.
Si quelqu'un a une idée sur le sujet, j'ai envoyé un mail au support Sony France mais à ce jour pas de réponse.

Je vous remercie.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Le tuner integré à l'enregistreur ne suffit pas. Il faut aussi un décodeur à la TV !!
Moi, j'au 1tv sony avec TNT integre, et pour enregistrer il a fallu que je prenne 1 enregistreur avec 1 tuner numérique integre.
1
Merci, pour cette réponse ;

je ne sais pas si ça va le faire en utilisant un décodeur tnt simple connecté avec la péritel sur la "line 3" du lect-enreg ou sur la 2ème prise péritel de la tv et en mettant en série le coaxial antenne du décodeur tnt simple au lect-enreg puis au téléviseur???
0
onvice > Echotag
8 nov. 2008 à 14:51
betise !!!

Mon père a bien le même modèle que vous et il arrive bien a enregistre depuis le guide (EPG) via le modem TNT integre !!
Il a la meme config que vous : poste de TV LCD SAmsung sans TNT integre.

Les commentaires sont donc faux !!

Mon père n'arrive pas en revanche à enregistrer un programme sans passer par ce modem tnt integré, il se pose donc 2 problèmes:
- habitant à la campagne la réception du signal Hertzien passe mal parfois et donc le modem TNT reçoit un signal trop faible et il n'arrive pas à mettre a jour le Guide EPG
- possédant Canal+ et juste Canal+, Il ne peut enregistrer cette chaine en direct et il ne peut programmer un enregistrement. Effectivement il a le décodeur Canal+ donc c'est un signal analogique qui entre puis sort et qui arrive sur une entrée du Sony HXD990. Donc comment faire pour programmer un enregistrement d'un signal analogique entrant ???

Voilà donc si quelqu'un a une idée, nous sommes preneur

Je confirme donc que vous pouvez enregistrer en programmant une chaine depuis le guide EPG et donc via votre modem TNT
0