Connectez ma TV a mon P C

Fermé
SAYADA1977 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 30 oct. 2008 à 00:43
Addict-P Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 30 oct. 2008 à 01:40
Bonjour,j'ai un ecran plat LG , pouvez vous me dire comment je peux la connécter a mon ordinateur pour pouvoir visionner les film sur mon ecran de télé
J'ai achete le cable et j'ai essayer de le brancher a l'unié centrale mais ça marche pas.
Est ce que j'ai besoin d'un logiciel spécial , si oui lequel .
Merci , a toute les personnes qui vont m'aider a resoudre ce probléme
A voir également:

3 réponses

Addict-P Messages postés 164 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 3
30 oct. 2008 à 01:40
Normalement la logique veut que tu éteigne ton pc et ta télé. que ensuite tu branche ton cable, tu allumes la télé et ensuite le pc.

après comme le disait sayada il te faut faire un clik droit sur ton bureau ensuite aller dans le panneau de controle de ta carte graphique..

Tu as un réglage à faire sur ta carte pour activer le mode dualview, qui te permettra de mettre un film sur ta télé tout en pouvant continuer à bosser sur ton pc...

si en faisant un clik droit sur ton bureau tu n'as pas le raccourci pour configurer ta carte tu peux suivre le chemin de sayada tu devrait trouvé.. de toute manière les menus sont toujours un peu différent selon les systeme d'exploitation, carte etc...

Normalement une fois que tu mis le mode dualview, tu verra un large bou de ton bureau sur ta télé...Pour lire le film sur ta télé tu auras justé a le démaré sur l'ordi et le faire glissé sur la droite de ton ecran pour qu'il apparaisse sur le tv ...

Voila si tu veux de l'aide n'hesite pas je l'ai fait cette semaine j'ai fait pas mal le tour du probleme
1
le-patriote Messages postés 382 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 57
30 oct. 2008 à 00:46
il est tard et je croit que ton probleme est delica mais j'ai entendu parler de ces fameux boitier a mettre sur des prise qui envoy des données pas l'electriciter et justement dans le documentair ils brancher un ordi a une tele et même a une chaine hifi renseigne toi sur google
0
Pantagruel Messages postés 88 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 27
30 oct. 2008 à 00:48
Si tu es capable de brancher ta télé dans ton ordinateur comme il faut, alors :

bouton de droite sur ton bureau-->propriétés-->paramètres-->Sous affichage, choisis ta télé. Si ça ne fonctionne pas, essaie de redémarrer ton pc en le laissant connecté à ta télévision.
0
SAYADA1977 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
30 oct. 2008 à 01:32
Merci , pour votre réponse rapide , mais excusez moi veuillez me guider un peu plus
quand vous dite mon bureau c'est poste de travail ou panneaux de configuration de l'ordinateur , ?
J'ai meme effectué une rcherche dans tous le PC pour "sous affichage" et j'ai rien trouvée.
ET MERCI ENCORE
0