Probleme desktop hard disk lacie

Fermé
Smix62 - 29 oct. 2008 à 23:57
 TitanProFr - 4 oct. 2011 à 18:43
Bonjour, le pilote s installe correctement mais le disque dur n est pas visible dans le poste de travail. Qu est ce qui ce passe?
A voir également:

6 réponses

Je ne crois pas que le Problème soit lié a Windows 7...
Explication; J'ai le même problème autant sur Seven que sur XP...
Le problème vient de l'alimentation du DD Externe...
(Voir mon autre Post pour Information..)
8
Même problème, je vien d'acquerir le Desktop Hard Drive USB 2.0 de 500 Go de capacité de chez Iomega,
j'ai suivi les conseils du site de Iomega qui m'invitait a supprimer la piste de DD, puis de formater. Le problème c'est que lors du formatage qu'un message d'erreur s'affiche...
Le disque dur n'est donc pas formater et meme en essayant sous plusieurs PC, il ne fonctione toujours pas, MAIS il s'affiche sur le poste de travail...

HELP



Sous Windows XP
Internet explorer 7
3
Bonjour,

Suite à l'achat d'un Disque dur Lacie desktop hard disk j'ai le même probleme que vous.
Une erreur s'affiche lors du formatage, je ne peux donc pas l'utiliser.
Avez vous trouvé une solution depuis?

Merci de me répondre,
Bonne journée
0
Billyjack > Floue
3 févr. 2010 à 17:36
Bonjour
J'ai un problème similaire que voici:
je conecte un disque externe LaCie Hard Disk 1 To (il possède les interfaces USBn Firewire, et eSata). Le Disque apparait seulement en USB et fonctionne plutot correctement. En eSATA il apparait dans windows et dans le gestionnaire des disques de façon aléatoire (Parfois il disparait meme en cours d'utilisation); Ca lui arrive de ne plus etre visible/accessible lors d'une sortie de veille. Dans ce dernier cas, il est indiqué comme "manquant" dans le gestionaire des disque, sans pouvoir le réactiver. En Firewire il est également parfois visible mais présente un débit très bas: transfert de données très lent (<1Mo/sec).
Pour information, il a toujours bien marché sur mon précédent système Sous Windows XP and Firewire

Plateforme matérielle: Carte mère ASUS P6T Deluxe V2 X58 Processeur: INtel Core I7-920 2.66 Ghz 6Go de Ram WIndows 7 Pro 64 bits

Merci de vos conseils si vous avez une idée (Pour info, le disque est reparti au SAV LaCie et j'ai toujours le meme problème).

Cdlt
Billy
0
BONJOUR
Même problème pour moi. Je suis passé à Win 7 sur un nouvel ordi et Le LaCie Hard Disk 1TO n'apparaît plus lors de sa mise en route, donc impossible de l'utiliser. La seule solution pour moi à ce jour c'est après avoir allumé le disque LaCie, de débrancher la prise USB et de la rebrancher .miracle il apparaît!
0
Pareil, j'ai un disque Lacie (Neil P. 750 Go) et je dois l'allumer puis débrancher/rebrancher pour qu'il soit détecté et utilisable. Système Win7 64 bits.
Help !!
0
Pareil, disque dur externe Lacie desktop hard disk 500go, sous windows 7 il n'est pas reconnu è_é
0
HELP !!!!!!!
2
lapinauchocolat
24 mars 2010 à 18:39
BONJOUR
Meme souci que billyjack
mon lacie, en esata apparait et disparait
je ne sais pas quoi faire
y a t'il eu des solutions ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
¨
j'ai également un 1TB LaCie HARD DISK USB 2.0 EU, et
j'ai le meme probleme que billyjack et lapinauchocolat.
en plus de disparaitre je ne peux plus rien copier dessus, mais je peux prendre les informations qui s y trouve !!
je travaillait avant avec un pc sous windows, et il fonctionnait bien, je viens de passer sous mac, et ça va plus, y a t il une solution ?
merci
0
Bonjour à tous,

Le problème semble lié à Windows 7. Je pensais au début que c'était les port USB qui n'était pas assez alimenté, mais en fonctionnant toujours sur le même port j'ai réussi à faire fonctionner mon disque... aléatoirement...

Mon problème était similaire, windows tentait de monter le disque mais sans succès, ou le montait puis se ravisait ;)

Bref, en branchant, débranchant, au bout d'un moment le disque finit par être stable...

Pas vraiment au point ce windows 7.

Si quelqu'un sait si il y a un patch je suis preneur.
0