Le disk d caché avec vista

Fermé
lmesta - 27 oct. 2008 à 20:38
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 28 oct. 2008 à 22:04
Bonjour,
j'ai un probléme avec vista, j'ai deux partition ( C et D), je n'arrive pas a trouver la partition D dans le poste de trvail, et le comble elle se trouve dedant rocovery. alors comment faire pour faire reapparaitre ma partition D?
TOSHIBA L350-156
A voir également:

11 réponses

G280S Messages postés 49 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 5
27 oct. 2008 à 20:42
Salut,

En générale les partitions de restauration sont faites pour ne pas être supprimées. Ces partitions cachées te permettent de restaurer ton système comme au premier jour.

Dans ton cas, si j'ai bien compris, tu as un seul disque physique dasn ton pc, coupé en deux, une partition avec le système (C:\ ) et une autre partition cachée avec ta restauration.
1
Non, j'ai a vrai dire 03 partitions, le C avec le systeme, le D ou il se trouve seulement le fichier recovery et la 3eme partition avec 1.5 gega, au debut ça affiché la partition d mais, maintenant je la trouve pas dans mon poste de travail
0
ya til un moyen pour refaire apparaitre ma partition d qui a 74 gega
0
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
27 oct. 2008 à 21:14
bonsoir imesta

dans exécuter tapes regedit

déploies la clé

HKEY_CURRENT_USER\Software\microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

et ragardes sur le volet de droite si il y'a une valeur (ou des)

qui s'appelle NoDrive... et donnes moi sa valeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nom: par defaut
type: REGSZ
donnée: valeur non definie
0
G280S Messages postés 49 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2008 5
27 oct. 2008 à 22:20
Re,

Ok,

Sur ton poste de travail//Bouton droit Gérer//Gestion des disques//

Est ce que tu vois ta partition "d" de 74 Go ?
Est ce qu'elle a une lettre ?

Si tu vois ta partition et qu'elle ne possède pas de lettre de lecteur, nous allons lui en affectée une.

Tu sélectionnes ta partition ou devrait y avoir tes données (anciennement D) bouton droit dessus//Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès...// Ajouter//S'assurer que "Attribuer la lettre de lecteur est sélectionné" Choisir dans la liste déroulante une lettre pour ta partition (D s'il est libre) faire ok.

Ta partition D devrait réapparaître dans le poste de travail.
0
oui je vois ma repartition si je clique sur gerer.
Mais je clique sur Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès, il me dis que la console de gestion.... impossible
0
quand je clique sur gerer, je trouve mon disque D; mais quand je clique sur Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès, une fentre apparit m'indiquant que c'est impossible
0
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
27 oct. 2008 à 23:04
re-bonsoir

tu n'as pas du déployer ta clé a fond

au bout de la chaine il faut cliquer sur Explorer
0
quand je suis le chemin suivant:HKEY_CURRENT_USER\Software\microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\Explorer .
quand j'arrive a policies, je trouve pas explorer
0
ya toujours pas une solution a mon probléme?
0
zz_top Messages postés 307 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 29
28 oct. 2008 à 22:04
fais ceci : ça ne risque absolument rien

appuis simultanément sur Ctrl Shift Entrée

tapes winmgmt /salvagerepository
0