Origami star Iphone 3G?

Fermé
usxxxx - 27 oct. 2008 à 11:51
 egalicël - 28 oct. 2008 à 13:06
Bonjour,

Voila donc bientôt je vais acheter un Iphone 3G, le but étant de pouvoir naviguer sur internet via le 3G.
Le forfait Iphone a 45 euros je ne peut pas me le permettre, donc je pense adopter pour le forfait suivant:

Origami Star
1h d'appel + 1h d'appel le soir
Surf Illimitée
SMS illimitée pour -26 ans
prix abonnement 2 ans: 29.99euros

Le souci est le suivant: Je ne sais pas si le surf illimitée est le surf sur le 3G ou alors sur le WAP d'orange, quelqu'un a t-il se forfait? Quelqu'un peut m'en dire d'avantage?

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

carabindiana Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 21
27 oct. 2008 à 22:00
internet illimité avec origami star "oui", mais seulement sur le portail orange
2
D'accord je te remercie, donc en gros je ne pourrais pas allez sur google, facebook, youtube, ou autre dans ce cas la?
1
Bonjour a tous,

Biensur que si !!!
0
carabindiana Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 21
28 oct. 2008 à 11:36
Bien sur que oui il pourra allez sur tout les sites, mais il y a des grande chance que ce soit en hors forfait.
c'est un gars du service client qui me l'a dit il y a un mois
0
a bon? et bien c'est parfait alors je vais adopter ce forfait.
En sachant que chez orange on ma dit que non ce n'était pas le 3g, mais bon aprés mes recherches sur internet et ton aide je vais prendre le risque.
Merci encore!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il me semble pas mal compliquer leur histoire :/
0
Re bonjour;

Il faut arreté de dire tout et n'importe quoi !!!!

Comme son nom l'indique le portail orange et un portail qui donne accès
a internet via le reseau 3g d'orange je ne vois pas pourquoi il y aurais du
hors forfait.


cordialement.
0