Au secours, écran multicolor...

Résolu/Fermé
Badqui - 26 oct. 2008 à 16:40
 Badqui - 31 oct. 2008 à 13:16
Bonjour,
je ne sais pas ce qui c'est passé bien que je suppose que mon fils ait touché à mon ordinateur... Mais qu'a t'il fait ? Il a cinq ans et ne sais bien sûr pas me l'expliquer...
En attendant, mon écran est de toutes les couleurs (bleu, mage, vert...). Les icones du dock n'ont elles même plus les même couleur. (firefox est mage et vert, la plume de photoshop est verte et rouge...)
En apparence rien a changé, mais que c'est il passé ? Que faut il que je fasse ? Merci pour votre aide qui me sera précieuse..
A voir également:

2 réponses

bonjour,
j'ai essayé ce que vous m'aviez dit mais sans succès...
J'ai réparé les autorisations et vérifier le disque... mais ça n'a rien fait, il n'y avait rien à réparer.
A bout de patience, j'ai débranché le mac encore allumé directement à la prise... et c'est reparti !!
Tout est redevenu à la normale, j'ai tout de même fait un démarrage PRam et depuis ça à l'air de fonctionner parfaitement...
C'est à ni rien comprendre ! J'espère seulement que ce n'était pas un signe avant coureur d'une future panne...
En tous cas, merci à vous.
Cordialement.
-1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:37
Bonjour,

Tout d'abord, il faut donner un violente fessée au gamin... non je plaisante ..:-)

Ensuite, essayez d'allez dans les Préférences Système / Accès Universel / Vue et cocher le bouton "Afficher Noir sur Blanc" ..

Vous devez avoir une touche de fonction qui a activé l'affichage inverse ..

Bisous au gamin :-)

Cordialement
-2