Arnaque par société française de RAD

Fermé
flo 66 - 11 oct. 2008 à 17:58
 FLAZ - 28 déc. 2009 à 11:03
Bonjour,
je viens vous demander comment je peux me défendre contre un prélèvement effecué, sans mon aurorisation, par la société francaise de RAD
Prélèvement qui représente tt de même la sommede 50,12 euros.
Je me retrouve démuni face à ce problème et j'attends des témoignages de personnes ayant déjà connu un tel désagrément.
Il y avait une personne qui avait vécu la même situation mais vous avez supprimé le témoignage de la personne sous prétexte que cela n'était pas en accord avec le thème du site.
Je suis très intéressé par toute aide qui pourrait m'être apporté, afin de me défendre.
Merci par avance.
Cordialement,
flo 66

138 réponses

bonsoir, j'ai eu le meme probleme que vous, je vais voir mon compte et la je vois un prelevement de la société de rad! a je me dit que je n'ai jamais autorisé ce prelevement, mais apres je regarde mes sms et sfr ma envoyé un texto en me disant qu'il me preleverais le 24.10.2008 c'est a dire aujourdui et du meme montant, donc c'est bien SFR qui vous preleve le montant que vous leur devais et il n'y a aucune arnaque!
1
j ai eu le meme probleme que beaucoup dentre vous et je precise aussi que j ai deux abonnement qui on etais prelever et plus ce prelevement de societer francaise de rad qui me prenne en plus de mes forfait 58.44e dont je ne sais pas du tout pourquoi!!je cherche une reponse en sachant que je suis deja passe a ma banque!!!! merci de m aide car meme mon service client sfr ne savent pas ou ignore le prelevement!!!!sur ce si j ai des news je vous tiendrai au courant!!
0
bonjour moi aussi a la date du 14.11.2008 je me suis fait prelever la somme de 67.97cts par la societe francaise de rad je n y comprend rien j aimerai avoir un peu d explication de quelqu un qui a subitl meme chose et qui sait de quoi il sagit d autant que je n est pas donner mon autorisation je trouve cela scandaleux de profiter des gens comme ca merci de me procurer des conseils si vous en avez
1
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
17 nov. 2008 à 10:45
Voir ICI
0
anti-arnaque
18 nov. 2008 à 17:03
c'est SFR,j'ai apelé ma banque et me le confirmer.ils faut appelé et leur en parlé.voilà
1
Effectivement pour les abonnés c'est bien un prélévement sfr..............je vient à l'instant d'appeler le service client.....donc pas d'inquiétude.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je viens de revenir de ma banque,car moi aussi j'ai eu un prélévement de 26€20.il m'a dit que c'était SFR,je viens de controlé et c'est bien le montant de ma facture.contrôle ta ou tes factures SFR.le banquier m'a dit qu'SFR,ne mettez pas toujours la même chose.j'espère que ça peut aidez.
amicalement nini
1
coucou moi aussi grosse panique au debut , mais en venant sur ce site tu comprend que c est le prelevement des sfr mais il ont simplement noter tout comme s pour societee f pour francaise et r pour rad
1
Oui, c'est pitoyable... Je ne pensais pas qu'il y ait autant de 'brainless' en liberté... Trop difficile de chercher et de lire un peu.... Une Société d'Assistés permanents..
1
bonjour flo 66 moi aussi j'ai la meme la société française rad qui va me prelevé 41.50£ tu as trouvé une astuce ou pas merci de me répondre et si j'ai des informations je vous previens a+ jos
1
bonjour moi je vien de m'apercevoir que cette societe vien de me debiter 50.12euros tout comme vous
et je voulais savoir ou vous en etiez pour votre soucis afin de m'eclairer
cordialement
1
PPBoyington Messages postés 2007 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 402
11 févr. 2009 à 22:56
T'es trop bête, ils auraient du prendre plus !

Non mais sérieusement tu n'as pas vu que c'est la facture de ton téléphone ? Tu n'as pas lu les messages au dessus ?
0
je confirme que ce n'est une arnaque, sur mon releve banquaire il y a bien eu deux prelevements sfr des meme somme de mes factures mais plus a ete prelevé 50,50 euros du rad ce moi-ci et le mois dernier .sfr n'a pas changé de nom .
1
merci,pour vos réponses,rassuré
1
rodney_aka_2ro
5 août 2009 à 16:14
Plt Societe Francaise


depuis que j'ai résilié mon abonnement 9télécom qui est devenue sfr par la suite la dénomination des prélèvements a changé brusquement!!!

ainsi sur mon compte on peut lire avant la résilition : Plt Neuf Cegetel
et apres résiliation : Plt Societe Francaise

l'opération c'est répétée 3 fois sans que je ne me rende compte car je suis égallement abonné a SFR pour ma ligne de téléphone Mobile

j'espère avoir aidé certains
Maintenant je vais devoirs les appeler ce qui n'est pas gagné d'avance..

bonne journée et bon courage a tous.
1
Bonjour..
Visiblement personne ne lit la réponse #1 (Octobre 2008!!!) de cette discussion... Concerne le changement d'intitulé de l'organisme effectuant les prélèvement..
Mais il semble qu'il y ait un 2ème type de problème: les doublons, prélèvement sous SFR ET Sé RAD..
On se demande combien de temps des questions (dont les réponses ont déjà été données..) continuerons à fleurir ici... Un peu de curiosité et de lecture préalable par pitié!!
Bonne journée..
PS: Pour ceux qui n'auraient pas saisi: RAD = SFR, bis repetita placent!
1
j'ai moi meme 3 abo chez SFR 2 sont toujours debiter "mobile sfr" et le 3em et devenuesociété française de rad) pourquoi les deux autre ne sont pas du meme nom en plus tout les 3 sont débiter sur le meme compte c'est bizzard!!!!! je vait de ce pas a ma banque
1
Merci à vous tous,
J'ai remarqué ce matin sur mon compte un prélèvement de RAD, j'ai eu très peur de l'arnaque!!! mais je suis abonné SFR, donc j'ai compris. Par contre je ne comprends pas pourquoi ce mois-ci, c'est ainsi intitulé ??? 30 septembre 2009
1
pas de probleme
30 nov. 2009 à 08:36
Bonjour, moi j'ai eu un prelevement de sfr au debut du mois et un de la societe francaise de rad hier et bien sur je possede deux forfaits sfr ,donc aucun probleme, il s'agit de sfr, faut arreter de voir le mal partout.........................
1
Bonjour.

Je travaille au service clients de SFR abonnés et j'ai reçu hier quelques appels concernant ce prélévement.
J'en profite pour dire que franchement, vous êtes idiots, et le mot est faible (je reste correct) et complétement paranos. Faut voir plus loin que le bout de son nez. Si le prélévement a le même montant que que votre facture, alors, il y'a de très fortes chances que vous puissiez être en mesure de faire le lien entre Société Française de Radiotelecommunications et SFR! Non mais franchement les gens!!! Faut arrêter de penser aux arnaques etc, ça devient grandement maladif. Sinon, ben, vivez enfermés chez vous, ne sortez plus!
Je précise que moi aussi, je suis abonné à SFR, je paye mon abo chaque mois et j'ai aussi découvert ce prélévement et, comme des millions d'abonnés, j'en ai pas fait tout un plat!
Lucas, RCT SFR.
1
cette discussion est comme le sur emballage de la pollution, du déchet...
S'il vous plait arrêtez de transformer le web en décharge
Chaque caractère envoyé et stocké dans les serveurs c'est de la pollution , du co2 en plus
STOP à la GABEGIE
1
bonjour,
je viens de voir mon aussi un prélèvement de 82 euros de la société française de RAD. J'ai cherché partout dans mes comptes, pour voir où était mon oubli, et puis j'ai lu les arnaques de la société française de Rad. Après contrôle sur le site sfr mon comptes, j'ai pu voir ma facture de 82 euros. cette somme vient bien de mes consommations faites chez sfr. Le seul problème c'est qu'aucune facture ne m'a été adressé ! et qu'ils auraient pu prévenir du changement de nom.
1
slt tous le monde, j'ai eu un prélèvement marqué SOCIETE FRANCAISE DE RAD mais j'ai reçus ma facture de SFR a peut prêt 1semaine avant et il y avait marqué qu'il allé prélevé le 28/12/09 donc sa ne peut que être SFR qui change de non pour les prélèvement qui sont en hors forfait (moi c t le cas) j'attends de voir le 9 du moi prochain.
1