Outlook gere ma messagerie orange

Fermé
brice67 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 10:24
brice67 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 - 9 oct. 2008 à 10:32
Bonjour,
j'ai formater mon pc y a quelques jours et depuis que j'ai reinstaller mes logiciels , quand je veux ouvrir mes mails avec mon gestionaire internet orange c'est outlook qui s'ouvre et perso moi ca ne me convient pas ... avant le formatage c'est orange qui gerait mes mails et je preferais ca .... j'ai fais pas mal de recherche pour supprimer outlook ... et rien n'y fais .... je suis allé jusqu'a le supprimer dans la bas de registre et toujours pareil des que je click sur le G.I.O c'est outlook qui s'ouvre .... de quoi devenir dingue .... ca fait 3 jours que je suis dessus ... et je pari que c'est tout con a faire ... bref ! si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa ....merci d'avance
A voir également:

2 réponses

brice67 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2008 2
9 oct. 2008 à 10:32
je vais tenter le coup ... merci !
1
Essaie de désinstaller/réinstaller le gestionnaire orange je crois que la première fois que tu cliques sur messagerie il te demande si tu veux utiliser orange ou outlook pour gérer tes mails.
0