Windows ralentit beaucoup

Fermé
cassandre21 - 2 oct. 2008 à 10:10
samstacle Messages postés 276 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 5 oct. 2008 à 04:41
Bonjour,

Depuis un certain temps, les application que je lance mettent pas mal de temps à se lancer. J'attends facilement entre 30s et 1mn. Ce n'est pas normal. Je procède pourtant régulièrement à des nettoyages avec Glairy Utilities, a-squared, spybot et ad-aware, rien n'y fait. Je fais aussi parfois des défrag avec JK defrag.

Connaîtriez-vous un logiciel/programme pouvant m'aider à savoir ce qui se passe et pouvant corriger les problèmes ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

samstacle Messages postés 276 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 55
2 oct. 2008 à 20:43
quels sont les programmes qui mettent du temp a s'ouvrir
1
samstacle Messages postés 276 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 55
5 oct. 2008 à 04:41
utilise tune up 2008 et optimise ton systeme, fait une maintenance en un clic et tu verra ton ordi prendra du poil de la bete, si ça marche pas reinstalle ton systeme en formatant
1
Bonjour,

commence par virer un de tes anti-spyware (garde ad-aware, c'est à mon avis le meilleur, si ta base de données est à jour). Ensuite vérifie que ton pc n'est pas infecté avec ton antivirus (scan complet)
0
G déjà tt scanné avec Spybot, ad-aware, a-squared, Glary Utilities et passé mon PC (analyse approfondie) avec PAnda (mon anti-virus et Firewall).

Une autre idée ;)

Merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tte application ke je lance (ie, par ex) met du tps à d'ouvrir, mais mm les autres programmes, c pareil.
0