Ordinateur portable brulant

Fermé
crep69 - 27 sept. 2008 à 11:08
 Med - 22 nov. 2008 à 07:44
Bonjour,
je possède un ordinateur portable dell inspiron 5100 et j'ai un petit problème de température,
à peine je l'ai allumer que au bout de quelques minutes il devient extremement chaud voir brulant...
que puis-je faire pour régler se gros problème????
svp j'ai besoin de votre aide
merci d'avance

4 réponses

swatclem Messages postés 1623 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 75
27 sept. 2008 à 11:11
pas grand chose malheureusement sauf si tu essayes d'augmenter la puissance du ventilo de ton processeur

Il ne faut pas s'affoler, c'est souvent que les ordinateurs portables chauffes beaucoup car ils sont équipes de mauvais refroidissement à cause de leur taille mais au point d'être brulant ... tu n'exagères pas un peu ??
0
vient le toucher et tu verras bien, a certain endroit il est quasiment brulant
0
swatclem Messages postés 1623 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2008 75
27 sept. 2008 à 11:18
vient le toucher ??

non c'est bon je te crois ....


mais je ne pense pas que tu pourras y remédier sauf avec ça :

http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Notebook__21_312.html
0
ok merci beaucoup
0
non crep69 pas besoin de tous sa moi aussi je possede un pc portable qui chauffait beaucoup au point de s'eteindre tous seul.
Pour y remedier il te suffit juste d'ouvrir la coque de derriere (avec un tourne vise crusiforme) ensuite netoie le ventilo car il doit etre blindé de poussiere.
Perso j'ai fas sa et depuis nikel.
Voila j'espere t'avoir aidé
0