Comment faire un screen shot d'une vidéo?

Fermé
tarask Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2004 - 6 juil. 2004 à 00:44
monlary Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012 - 26 mars 2012 à 12:37
Bonjour, Comment réalise t-on un screenshot (Capture d'écran) d'une vidéo au format DivX? merci
A voir également:

4 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
6 juil. 2004 à 01:01
Salut,

tu appuies sur 'Impr écran' au moment voulu !

sinon, prend un logiciel de vidéo tel virtual dub pour être plus précis...

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
4
slt !
pour faire une capture écran de tavidéo, tu as deux techniques à ma connaissance : la première c'est de te servir de BSPLAYER (lecteur vidéo) tu fais pause avec la barre d'espace et tu captures en appuyant sur P, les images sont capturées en jpeg dans le repertoire d'installation de BS PLAYER.
2° méthode, plus chiante, tu utilises paint shop pro, tu lances la capture en appuyany sur MAJ C, et tu ouvres une fenetre de capture que tu peux parametrer. mais bon c bien pour les pages web, les caps de logiciels, les caps de photos intouchables sur le net, tu sais les photos que tu peux pas télécharger sur certains sites ! à +
4
Pardon je vien de réaliser (mais non sans effort), il faut faire une impression d'écran, ouvrir paint shop pro, et fair "Paste as new image" dans le menu edit de paint shop pro
0
Le plus marrant et que je vous interroge 3 ans plus tard à l 'ecriture de votre poste !!!
0
On dirai que vous faite la publicité pour bsplayer car ta deuxième methode n'est pas du tout clair ! C'est quoi ouvrir une fenétre de capture ?
1
Pas vraiment complique de faire un screenshot avec Bs Player :

Lancez la video - mettre sur pause - click droit Gerer planche de contact - Enreigister sous dans un dossier specifique - et le tour est joue


@-+ Chunch72
1
monlary Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2012
26 mars 2012 à 12:37
Merci )) chunch72
0