Microsoft world

Fermé
bensahla - 4 juil. 2004 à 17:17
 Alex - 10 juil. 2004 à 16:10
bonjour,je voudrai savoir pourqoi lorsque je vais utiliser wordd xp version 2002,mon clavier se met en clavier anglais et je ne peux écrire que comme ça?,çe problème ne se fait qu'avec world,maintenant j'écris normalement avec le clavier azerty.Et aussi j'ai un autre problème,j'ai enregistré plusieurs de mes divx sur un dvd-R de TDK etun dvd+R de EMTEC,je peux les lire sur mon pc,alors que sur ma platine KISS DP-1000,ça ne marche pas?pouvez-vous m'aider?merçi d'avance.tonton69
A voir également:

4 réponses

bonjour il n'y a personne pour me donner une solution?allez soyez simpas,un ptit coups de mains svp
0
Salut
World=monde
Word=mot
C'est microsoft pour taper des mots donc word!
En effet tu as un problème avec l'anglais :D LOL

Sinon dans ton menu démarrer quelques par tu dois trouver "outils microsoft office"=>"paramètres linguistique" Dedans tu peux choisir "la langue du comportement par défaut".... peut etre que c'est ça....

Dans le menu Outils, cliquez sur Options, puis sur l'onglet Édition.
Activez la case à cocher Changer automatiquement de clavier

Je pense sans certitude que quand tu changeras de langue de clavier dans windows, office détectera et se mettra comme Windows...



Ensuite peux tu lire ces meme vidéos lorsqu'elle sont gravées sur CD?
Si oui alors: je sais pas trop
Si non alors c'est surment un problème de codecs
0
je te remerçie ,maintenant je peux écrir avec le clavier français.oui,je peux lire mes vidéos gravés sur cd sur mon lecteur dvd/divx,mais pas sur dvd,pourqoi?car sur le dvd je peux en mettre 6 ou 7 vidéos,et ça fait gagner de la place,mais après ,il faut que je puisse les lirent sur mon lecteur.que dois-je faire?
0
Comment grave tu tes DVD...
Quel logiciel? Nero? Tu choisi bien DVD de données (ISO machin truc)
Peux tu essayer de graver une seule vidéo sur un DVD, en multisession pour pouvoir en rajouter plus tard...
Ensuite passe ce DVD dans ton lecteur... ça marche?

J'ai l'impression que c'est le fait qu'il y ait plusieurs fichier de formats différents (.avi mais différents codecs) qui embrouille le lecteur DVD... ou bien qu'il y ait plusieurs fchier tout simlement

ou bien qu'il accepte les CD DIVX mais pas les DVD divx, il ne veut que des DVd vidéo sans quoi il ne peut les lire les DVD autre que DVD vidéo

JDonne des nouvelles
0
il ne suffit pas de graver des Divx pour que les platines DIvx de salon les lisent !

Tes films doivent respecter un certain "format" (le bon codec sans option à la noix comme QPel etc...)
0