0x81000303

Fermé
steev - 4 juil. 2004 à 17:22
BmV Messages postés 90727 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 - 4 juil. 2004 à 18:06
ben c la merde quoi plus de 100 contact ds mon msn d meg ds ma boite hotmail de la plus haute importance car je suis ds une boite informatique commercial é voila 2 mois ke jé l erreur 0x81000303 ki s affiche kan j ésay de me conécter é donc jaimerai entré en contact avec une personne pouvant me réglé ce probleme malgré lé éssaie de code ds éxécuter pa moyen donc help me é merci d avnce mon adress é boss.r1@caramail.com pour me donné la solution

2 réponses

Bonjour ! Utilise le moteur de recherche de ce site (rubrique "effectuer une action", puis taper dans la case "rechercher " de "tous les forums" le n° de l'erreur), tu trouveras la solution . Amicalement ! ( et fais des efforts sur l'orthographe, par pitié ..! merci .
0
pourrai tu m envoyer cela.
0
Dis-donc, cher Steev, t'es pas du genre curieux toi, mmmhh..? t'as même pas fait l'effort d'aller voir les solutions données par les gens sympas qui surfent sur ce super site...? je suis désolé, mais ici c'est un forum d'entr'aide, si on commence à s'envoyer les solutions par mail, c'est plus vraiment ça, tu crois pas ?... Amicalement !
0
BmV Messages postés 90727 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 4 688
4 juil. 2004 à 18:06
Salut Steev

Il peut sembler intéressant, pour ce que tu as, de faire un tour par là http://www.technicland.com/fixvirus.php3 et puis tout de suite après ça, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

De rien.

P.S. : et puis puisque tu es "dans une boîte informatique commerciale", (au fait, ton boss accepte que tu écrives des rapports et des bons de commande dans le même style que là ?) je suis persuadé qu'il y aura bien un collègue sympa et informaticien qui pourra te dépanner en direct live ! ;-))

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0