écran noir après montage pc

Fermé
charpiat patrick - 3 juil. 2004 à 21:19
pri Messages postés 533 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 - 4 juil. 2004 à 16:08
Bonjours à vous tous,
je suis en train de monter un pc, après montage et branchement de mes disques dur et lecteur/graveur je met le pc en marche, ecran premier " ecran du processeur intel pentium 4" puis écran noir avec un petit trait qui clignote en haut à gauche. Il ne me détecte pas le cd windows XP controlé les branchements plusieurs fois.Config dans le bios pour lecteur cd /dvd .Le bios reconait bien mes deux disques dur, lecteur disquette, lecteur cd/dvd et graveur
Je ne comprend plus.
Merci de me donner une réponse SVP
A voir également:

3 réponses

LAUMONDPOINTCOM Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 26
3 juil. 2004 à 21:26
Le disque est formaté ?
Y-a-t-il un OS dans la machine ?
Avez-vous ré-éteint votre machine depuis ?
Y-a-t-il un bruit bizarre au démarrage ou non habituel comme un bip ?
Dans le Setup, boot-il bien sur le DDur ?
Tu paies ton jus ?
0
merci d'avoir répondu auusi vite, pour le café pas de problème.Maintenant le cd d'instal de windows démare est au bout de 3 minutes il marque" NTLDR manque rédémarer avec ctrl+alt+suppr" je le redémare mais il me marque toujours pareil.
Merci
0
pri Messages postés 533 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2006 61
4 juil. 2004 à 16:08
hum et ta mémoire tu est sur d elle ?
0