Clavier Wireless Keyboard 3000 Microsoft

Fermé
Légolas - 20 sept. 2008 à 01:10
 gtrgd - 9 mai 2010 à 15:35
Bonjour,
Depuis que j'ai acheté mon clavier et souris sans fil, pour jouer les touches vont très mal, quand je presse une touche pour avancer mon avatar, celui ci s'arrête sans que je lâche la touche!Alors j'ai essayé de trouver des drivers mais rien ni fait si ce n'est mon ancienne souris filaire qui une fois branchée avec mon clavier neuf sans fil, fait que cela remarche et dès que je reprends ma souris laser et que je bouge en même temps que je marche et bien celui s'arrête..................pour jouer cela est très pénible alors estce que quelqu'un connait ce problème et éventuellement pourrait m'aider à le règler!HELP et merci d'avance à vous..............
A voir également:

4 réponses

Meme problème et pas de solution pour le moment !!
0
lutin88 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012
5 janv. 2009 à 14:31
moi aussi j'ai un problème équivalent : ldepuis quelques jours la touche retour chariot ne fonctionne plus. Ce n'est pas un problème de contact car elle fonctionne en combinaison avec d'autres touches telles que $ ou * ... mystère... bon courage, cordialement
0
stupid cochonerie....
0
salut , j'ai eu le même pb avec clavier souris sans fil microsoft. contacte le SAV microsoft directement pour un echange gratuit
0