YOUTUbe : que pour mon pays ? Oo HELPP

Fermé
fxye - 16 sept. 2008 à 15:35
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 16 sept. 2008 à 17:12
Bonjour,
J'ai des videos sur youtube ... mais seuls ceux vivants dans mon pays peuvent les voir !
s'il vous plait pouvez vous me dire comment faire pour que tous le monde puisse?
merci !
j'ai beau chercher je ne trouve pas
A voir également:

3 réponses

flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
16 sept. 2008 à 16:18
Salut,

"mais seuls ceux vivants dans mon pays peuvent les voir ! "
La barrière de la langue plutôt non?

Je me trompe peut être mais je pense que le choix du titre y est pour beaucoup.
Un exemple,sur YouTube(Fr) tant que tes mots clefs de recherche restent dans l'idée:
"je danse" " mes amis" etc tu n'as accès qu'aux fichiers francophone.
Alors qu'un simple changement de langue, "my friends" etc t'ouvre un autre accès.
-1
ben en fait ce sont mes videos que les autrespays ne peuvent pas voir

regarde ma chaine : https://www.youtube.com/user/jessieamat?gl=FR

comprend pas pourtant j'ia mi les titres en anglais et on m'a envoyé des messages disant que ils ne peuvent pas les voir "this video is available for your country" dans le genre ...

j'aimerai trouver une solution, svp
-1
flo_Op Messages postés 480 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 48
16 sept. 2008 à 17:12
Re,

J'ai tenté en passant par un proxy',pour faire bref il m'a fait passer pour un internaute d'Amérique du Nord,j'ai pu voir une de tes vidéos.
Je ne saisis pas bien,le proxy a peut être faussé mon test mais bon.
Désolé je ne te serai pas d'une grande aide ;-)
-1