Achat PC Portable

Fermé
Rhysode Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 14 sept. 2008 à 13:51
Rhysode Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 - 14 sept. 2008 à 14:07
Bonjour,
Mon frère compte acheter un nouvel ordinateur portable! (en remplacement de son Inspiron 15.4 pouces qui a maintenant 2 ans, dont la batterie ne tient plus que 10 minutes et dont la charnière ne vas pas tarder à s'en aller)

Je vous donner désormais ces critères de sélection :
- Prix : entre 700 et 800 euros
- Utilisation : programmation (5ème année d'étude informatique), internet et voilà, en jeux ça s'arrête à trackmania!
- Écran : 15.4 pouces, car il se déplace quand même beaucoup!

J'ai repéré quelques PC et je voudrais vous en faire part:
- https://www.materiel.net/

Le processeur est largement suffisant pour ce qu'il veut en faire, mais le problème c'est qu'il compte le garder assez longtemps quand même, 2-3 ans environ, et j'ai peur que son processeur ne soit vite dépassé, et puis surtout ces activités peuvent changer! Sinon le reste lui convient très bien! Qu'en pensez-vous?

ou alors celui-là:

- https://configure2.euro.dell.com/dellstore/error.htm?aspxerrorpath=/dellstore/config.aspx

C'est clairement mon préféré, surtout que les offres de dell en ce moment sont impressionnantes:
- disque dur de 320go au même prix que le 160
- couleur gratuite
- garantie 4 ans pour seulement 149 euros!
Et c'est de cette garantie que je voudrais vous parler: est-elle vraiment intéressante, est-il conseillé de la prendre?

Voilà, j'attends vos avis! Le Dell me semble tout de même meilleur pour moins de 100 euros de plus par rapport au toshiba, et puis je pense qu'il pourra le garder longtemps!
Si vous avez d'autres propositions, je les prends également!
A voir également:

1 réponse

Rhysode Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009 8
14 sept. 2008 à 14:07
Quelques avis s'il vous plaît?
Je vous remercie tous d'avance!
0