Fenetre de previsualisation noire

Fermé
tangalexa - 12 sept. 2008 à 19:33
 michel rizo - 17 déc. 2008 à 06:13
Bonjour,

J'utilise le logiciel Pinacle STUDIO 8. J'ai commencé à réaliser un projet et lorsque je veux voir le résultat de mon montage en lançant le scénario, la fenêtre de prévisualisation à droite reste noire. Le compteur juste en dessous de la fenêtre (indicateur d'avancement) tourne donc la lecture se fait (on voit bien défilé les différentes scènes dans la fenêtre film en bas) mais il n'y a pas d'image ni de son sur la fenêtre de prévisualisation. Lorsque je déplace à la main le curseur de l'indicateur d'avancement juste en dessous de cette fenêtre de prévisualisation, les images apparaissent dans la fenêtre mais dès que je mets lecture plus rien.
La fenêtre de prévisualisation ne fonctionne correctement que lorsque je lis simplement les fichiers vidéo initiaux (scène) de l'album vidéo.

Es-ce que quelqu'un peu me dire comment faire pour résoudre ce problème car sans fenêtre de prévisualisation, je ne vois pas le résultat de mon montage et je ne peut donc rien faire

Par avance merci de vos conseils

2 réponses

j'ai la meme panne que toit je n'ai pas trouvé
0
J'ai aussi ce probleme de fenetre
Pourtant si je tente de monter un second film, elle marche
Le premier non : pas d'image et pas de son
Petites remarques : mon ordi me signale que c:\windows\system 32\\write.exe est manquant
ceci est surement arrivé avec une coupure d'electricité
comme ça ne marchait pas, j'ai eu l'idée de désinstaller studio 11 et de le reinstaller.Est ce que cela a effacé des liens ou dossiers ?
Voilà les éléments que j'ai pour essayer de reflechier mais ça ne marche pas et je perds plusieurs mois de montage
Merci
0