Magix video deluxe 2008 plus a L'AIDE!!!

Résolu/Fermé
pescal - 12 sept. 2008 à 19:31
 Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 17:42
Bonjour,
j'ai mis un gif dans mon montage video qui n'avait pas la meme resolution que ma video une fenetre c'est ouverte me demandant si je voulais adapter la resolution de ma video au gif j'ai cliquer sur oui tout magix est devenu tout petit je n'arrive plus a le remettre dans sa resolution standard d'origine
j'ai besoin de votre aide c'est urgent!!!!!!!!!!!!
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 17:42
Il n'est pas possible d'associer plusieurs projets (ils sont virtuels). Après chaque montage faire : Exporter Film >choisir le format (par ex. DV-AVI ou MPEG-Vidéo)
Ouvrir un nouveau projet et importer chacun des films créés ci-dessus > définir les marqueurs de chapitres > passer au menu "Graver" ....
3
Bonjour
Tu vas avec la souris sur l'ecran de visualisation et tu clique bouton droit en suite tu clique sur prereglage de resolutin et tu choisis le format que tu veux
J'espere t'avoir aider
Bien a toi
0
oui tu m'as aidé,en fait tu as trouvé la soluce par contre autre probleme je fais du trucage video sur fond vert le probleme est que la video filmée sur fond vert à été filmé en 16/9 c'est à dire avec les bandes noires hors quand je cliques sur effet video dans magix video deluxe plus il reste les bandes noires comment les enlever?
merci beaucoup
0
Bonjour,

Je débute avec ce logicil et je recherche des tutoriels ou de l'aide de la part d'utilisateurs.

J'ai essayé de réaliser mon 1er montage mais je ne veux pas le graver tt de suite sur dvd car je voudrais en mettre d'autres sur mon dvd.

Comment peux ton faire pour graver plusieurs montages?

Quels sont les formats d'exportations les plus appropriés?

merci pour votre aide

Cordialement

Karine
0
Bonjour
Quand tu auras réalisé tout tes montages
tu les reprends sur la timeline et tu mets un drapeau a chaque début d'une vidéo
ainsi quand tu feras ton dvd tu auras le menu avec choix
Si tu n'a pas compris n'hesite pas a m'ecrire
0
kartus > rene
16 sept. 2008 à 09:16
Comment faire pour ajouter tous mes montages sur la timeline?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
comment reprendre tous les differents monatges sur la timeline pour faire un dvd?
merci d'avance
0
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 7
14 sept. 2008 à 16:21
S'il vous plait c'est urgent
-1
pescal Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 7
14 sept. 2008 à 17:56
Y'a personne ??
-1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 17:18
Antérieurement, je t'ai donné des solutions, pescal, utilise soit le ratio de l'élément vidéo (modifier 16/9 en 4/3), soit l'effet zoom. Tu ne peux me dire que cela ne fonctionne pas.
Un tutoriel sur l'effet de chrominance (avec fond vert) figure dans :
http://www.gypsevideo.fr
-1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 17:25
Pour kartus,
Vidéo Deluxe présente l'utilisation de son logigiel avec des vidéos tutorielles : onglet Aide.
Tu trouveras quelques tutoriels spécifiques pour Vidéo Deluxe sur : http://www.gypsevideo.fr
-1
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 18:38
Pour graver plusieurs films avec Video Deluxe, il faut assembler les films en un seul et créer des points chapitres à chaque film. Chaque film constituera un chapitre.
Attention, un point chapitre détermine le point de départ de lecture. Celle-ci se déroule jusqu'à la fin (dernier film).
Pour obtenir une lecture sélective (un chapitre) il faut se diriger vers un logiciel d'authoring plus pro (Adobe Encore)
-1