Accusés de réceptions sur l'Iphone 3G ?

Fermé
Thumb - 6 sept. 2008 à 15:08
 brigeor - 24 janv. 2011 à 20:10
Bonjour,

Dsl si ça à déjà était demander. ^^

Alors voila, j'ai un Iphone 3G et j'aurai voulu savoir si on pouvait mettre les accusés de réceptions pour les SMS, ect...
Si oui, comment faire ?

Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

dias74 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 8
31 juil. 2009 à 14:38
bonjour,
comme vous tous j'aime bien mon iphone mais je trouve que pour ceux qui communiquent avec sms la fonction accusé de réception est un point négatif sur ce portable, c'est pour cela que que je vous invite a signier la pétition " pour des écusés de réception sue iphone" ,une fonction tres simple a réaliser pourtant et qu'on trouve meme sur les portables les plus basiques . la pétition est sur le site: jesigne.fr , taperez " jesigne acusé de réception pour iphone " sur un moteur de recherche et le tour est joué !! merci de signier et de faire tourner !! notre union fera notre force
8
Bonjour,
tu peux recevoir normalement les accusés de réceptions en Jailbreakant ton Iphone puis en téléchargeant via Cydia le programme iRealSMS où là tu pourra aper en mode paysage etc...
Seul problème, il faut rentrer un code pour recevoir les accusés de réceptions: ce code est spécifique à chaque opérateur.

Cf: J'ai appellé bouygues pour savoir et ils me disent qu'en France, il n'y pas de code spécifique contrairement au reste du monde -_-...Bizarre de Bizarre -_-"
6
Pouvez-vous me dire si il est possible d'avoir un accusé réception sur l'Iphone 3G pour les SMS ,
Je précise j'ai une carte sim NEO2.
quelle est la manoeuvre à faire. Merci pour vos réponses.
4
Depuis quand il faut payer pour se faire débloquer son Iphone ? en plus les applications soi-disant "offertes" par votre site sont gratuites quand le téléphone est débloqué...y'en a qui n'ont peur de rien.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou je coudrai savoir comment faire pour mettre les accusé de reception sur mon i phone 4 car tt les lien ke je trouve me marche pa si kelk1 peu m aide merciiiiiiiii
0
C'est un site bidon, j'ai payé depui le 15 Novembnre, je leur ai envoyé 20 mails, ils ont bien encaissé mon chèque mais je n'ai aucun retour, ils me disent maintenant que c'est pour l'iphone 4, alors que losqu'on tape "accusé de réception pour l'Iphone 3 GS" on tombe chez eux !!!
Avez vous une autre solution ? je suis excédée !!
Cdlt
0
Faux archi faux, j'ai acheté depuis le 15 Novembre chez IPHONEO des applications que je n'ai pas dont l'accuse de réception, ils ont encaissé l'argent, mais me mènent en bateau depuis !!!?
QUe puis je faire ????
0