Probleme touslesdrivers.com scanner en ligne

Fermé
lousticvoyager - 6 sept. 2008 à 00:26
 patoch3806 - 9 déc. 2008 à 19:49
Bonjour,

J'ai installé ma-config.com sur le portable de ma femme pour scanner en ligne voir si ses pilotes ont besoin d'être mis à jour. Elle a un portable toshiba avec vista. Le problème c'est qu'au moment du scan la connexion se coupe et la seule chose à faire est de redémarrer le portable. Pensant que c'est peut-être un blocage du fournisseur d'accés je me suis connecté avec son portable chez des amis mais même problème....Ca vient donc du toshiba ou de vista....Bizarre...

J'ai cherché sur internet et n'ai pas de trouvé de problème semblable.

Qq'un aurait-il une piste?
A voir également:

7 réponses

mrfrezee Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 39
6 sept. 2008 à 00:28
Essai avec Internet Explorer
0
lousticvoyager
6 sept. 2008 à 01:03
Merci pour la réponse rapide, avec IE c'est encore pire ma-config n'est pas reconnue du tout, il y a une option réparer qui n'a aucun effet, pas de scan possible...
0
mrfrezee Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 39
6 sept. 2008 à 15:51
Quelle est la version de IE stp ?
0
lousticvoyager
7 sept. 2008 à 00:59
Internet Explorer 7.
0
lousticvoyager
7 sept. 2008 à 02:07
Ce n'est pas gagné...En plus avec vista je trouve qu'il y a bcp de problèmes d'installation, de non compatibilité ou de programmes qui refusent de se fermer même quand on tente de tuer le processus.
0
mrfrezee Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 39
7 sept. 2008 à 13:18
Conseil du jour: Tuer efficacement un processus sous Vista

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11035-task-killer.html

Task Killer se substitue au gestionnaire de tâches de Windows (celui qui apparaît lorsqu'on appuie simultanément sur Ctrl+Alt+Suppr) pour permettre de terminer (tuer) une tâche rapidement. Le logiciel se loge dans la barre des tâches de Windows et un simple clic sur son icône suffit à faire apparaître la liste des applications chargées. Un deuxième permet de fermer l'application choisie, après une confirmation, ou pas (suivant les préférences). Il est possible d'exclure des applications "sensibles" de la liste des tâches, ceci afin d'éviter de fermer une application cruciale par un clic malencontreux.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrfrezee Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 39
7 sept. 2008 à 13:28
Essai de réinstaller IE
0
lousticvoyager
8 sept. 2008 à 02:33
Autant pour moi, je n'avais pas vu qu'il fallait cliquer dans une barre au dessus pour que l'active x de ma-config installe le plugin dans IE. Cependant même résultat de scan des pilotes: la connection se fige et il n'y a plus qu'à tout redémarrer. Je me demande si ce n'est pas zonealarm qui se met en travers de ma-config ...

J'ai essayé des programmes genre task killer et autres, rien à faire lorsque le processus ne veut pas s'arrêter le seul moyen est de tout redémarrer une fois encore.

Quant à réinstaller IE on peut tout au plus le réinitialiser (ce qui n'a rien changé).
0
mrfrezee Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2011 39
12 sept. 2008 à 22:13
A bon...

Désolé j'etait pas connecté de la semaine.
0
normal, avec vista rien ne fonctione sauf les programmes compatible !
donc avec vista tous tes encien logiciels ne te servent plus.
bon nombres de gents se pleingnent de cette grosse daube ! super vista ! .... et merci !
en ce qui me concerne je reste pour longtemp XP sans prob !
0