Menu

Mes photo sur le pc ne s'affiche plus! [Fermé]

- - Dernière réponse :  sisidesilla - 8 janv. 2019 à 21:44
Bonjour,
voila gros souci avec mon pc acer,je vais essayé d'expliqué au mieux ce qui ce passe et d'etre la plus clair possible:-)!
donc voila quand je vais dans document ou ce trouve mes photo avant sur mes dossier etais afficher les photo et la plus d'image,quand je rentre dans le dossier mes photo son la mais je suis obliger de cliquer sur tte les photo pour pouvoir trouver la bonne.car je n'est plus de fond d'image sur mes dossier!!
quelqu'un peut il m'aider svp car je rame a fond!!!!
merci par avance
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
9
Merci
salut à tous mes photos ne s'affichent plus même quand je clic sur afficher mes images en miniature il faut que je clic dessus à chaque fois pour les voire je suis sous vista voilà merci de votre aide

Dire « Merci » 9

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 52938 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Et j'ai fini par la trouver.
Il faut aller dans le "ruban" du haut de l'affichage des fenêtres.
Là il faut cliquer sur l'onglet "affichage" et aller tout à droite sur le choix "Options"
Puis il faut cliquer sur la flèche "bas" et sélectionner "Modifier les options des dossiers et de recherche"
Là une fenêtre s'ouvre dans laquelle il faut encore choisir l'onglet "Affichage" puis descendre dans la liste des options jusqu'à trouver "Toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" et donc décocher cette option là... et... miracle, ça marche, je retrouve toutes mes miniatures !!!!... Yes !!!
C'est pas trop tôt... mais qu'est-ce que c'est con quand même la logique Windows !
> Ben Jokey -
merci
> Ben Jokey -
Bonjour,
Et bien j'ai suivi exactement cette procédure, et la cache étais déjà décocher :/ Mes photos ne s'affichent toujours pas !
> Ben Jokey -
merci çà a fonctionner pour moi je vois mes photos alors qu'avant impossible encore merci
Merci Ben Jockey vous êtes mon sauveur!!!
Messages postés
484
Dernière intervention
11 janvier 2009
76
4
Merci
Quand tu est dans ton dossier il faut cliquer sur affichage et choisir le mode miniatures il me semble car je n'ai pas vista sous la main en journée, sinon pour les fond d'écran il faut placer tes images dans: c/windows/web/walpapers
2
Merci
Bonjour,

Quand tu est dans le dossier où se trouve tes photos, clique sur affichage, dans la barre de menus, et coche "miniatures".
0
Merci
slt bonjour a tous, super avec tes explications j'y suis arrivé très très bien merci té un pro
merci ça marche bien