Probleme d'ecran Noir sur Pc Acer portable

Fermé
G.Boy - 4 sept. 2008 à 01:39
duc de val Messages postés 39 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 - 10 sept. 2008 à 13:40
Bonjour,
Depuis toutaleur j'ai un probleme qui persiste sur mon ordinateur portable.
En fait dès qu'il demarre l'escran d'accueil Acer s'allume pas plus qu'une demi-seconde puis le pc devient tout noir mais continue a demarrer normalement et windows se lance sans problemes mais rien ne s'affiche.
l'ecran rest noir a moins que j' l'éteint (touche fonction+clavier) et quand je rallume l'ecran il me sort un flash tres bref du bureau windows puis redevient tout noir comme au demarrage.
J'ai essayé de le branche a un ecran externe. l'ecran s'allume normalement pendant le demarrage et le chargement de windows. mais dès que windows commence a se voir, il devient tout noir et ne s'allumera plus apres meme en jouant sur la touche fonction du clavier pour bascule entre les ecrans d'affichages.
Je ne pense pas ke l'ecran soit grillé puisqu'il s'allume (meme pour une demi seconde). Je suis tres inquiet et je veut savoir que puis je faire pour au moins recuperer mes fichiers...
A voir également:

3 réponses

duc de val Messages postés 39 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
4 sept. 2008 à 01:49
si ta installé réçemment un logitiel, demare en mode sans echec et desinstale le , puis redemare ton pc
si ca va pas, reprend l'instalation du système
0
mais l'ecran ne s'allume pas. comment puis je reprendre l'installation du systeme???
l'ecran sallume une fraction de seconde au demarrage puis s'eteint et ne s'allume plus?????????????
0
duc de val Messages postés 39 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
10 sept. 2008 à 13:40
si ton blem n'est tjrs pas résolu, je te conseille de voir un maintenancier qui pourra réparrer ton système sans que ne perde tes données
0