Comment ouvrir les application sous linux

Fermé
tiosteve - 2 sept. 2008 à 23:05
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 2 sept. 2008 à 23:18
Bonjour,
je voudrais savoire comment on fait pour executer une application sous linux j aitelecharger google heart, Amsn et d autre application sa ma creer des dossier mes je n arrive pas a les executer comment fait on???? merci a qui peut m aider je galere grave (pas l habitude de linux prefere windows xp)
A voir également:

3 réponses

Bonjour

généralement on ne "télécharge" pas les applications, c'est une perte de temps. On utilie le gestionnaire de paquet de sa distribution (pense à la préciser, Linux n'est qu'un noyau).
3
oui j ai un eeepc 701 et je n arrive pas a faire fonctionner ni la webcam sur messenger ni aucun programme c est la merde meme amsn je n arrive pas a l ouvrir
0
Sk8marocK Messages postés 748 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 92
2 sept. 2008 à 23:18
C'est different pour installer les logiciels ... Pour amsn va sur application, va dans ajouter suprimmer des applications et écris msn, il te donnera amsn, tu selectionne et tu fait applique, ensuite pour si tu webcam tu devrais trouver ses utilitaires ( je me rappele pas du nom du logiciel de paquets c'est un peu comme mise a jours j'y est installer les pilotes pour ma carte graphique ...) ensuite y a des tuto pour installer des applications sous linux ... ah wé en faite tt se que je viens de te dire ne passe que sous linux hardy heron ( ubuntu) je c'est pas si sa passe avec kubuntu et tt les autres parce que je mi suis jamais vraiment interressé et comme azertyman la dit il faut que tu donne la version de linux que t'utilise ...

Cordialement.
-1