HTC TOUCH PRO - GPS

Fermé
POKE974 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008 - 30 août 2008 à 06:28
 bibi - 23 déc. 2008 à 19:34
Bonjour,
Je viens d'acheter un htc touch pro qwerty sous windows mobile 6.1 et je voudrais savoir si tomtom navigator est compatible, SINON QUEL LOGICIEL DE NAVIGATION PUIS JE INSTALLER

Merci
A voir également:

9 réponses

Moi j'ai un htc touch pro de chez orange, j'ai mis tomtom 6 sans soucis avec le gps intégré...
7
Slt
Donc c compatible, il suffit juste d'acheter tomtom navigateur 6 pour windows mobile et ca marche
ok c cool
merci
0
bonjour j ai également un HTC PRO et souhaite installer le logiciel tom tom . Vous l'avez commandé sur le site tom tom ?? quel prix?? je l ai vu a 99 euro zone europe. merci pr les infos
0
euh petite question peux tu expliqué comment tu a procede pour installer le GPS sur ton telephone htc touch pro merci
2
Tchikidensflow Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 2
30 août 2008 à 21:05
Branches ton HTC sur ton PC et va sur le site TOMTOM, il y a un onglet qui te permet de le telecharger et de l' installer directement dans ton portable ;-)
2
Bonjour,
je ne trouve pas l'onglet spécifié sur le site . Seul l'achat me paraît possible sur le site ,à 99 euros le logiciel pour HTC. Pouvez vous me préciser si on peut vraiment le télécharger gratuitement ou doit on le leur commander? Merci de votre réponse.
0
Salut, moi aussi je les commander j'aurais voulu savoir si il es bien comme tél le HTC TOUCH PRO POURRAIS TU ME CONTACTER POUR EN PARLER MERCI
1
ok, si tu veux..
peux-tu me dire comment je peux te filer mon adresse mail (je crois que c'est interdit sur les forums...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
euh...vous pouvez me dire comment vous avez acheté des htc touch pro chez orange? sur le site d'orange il n'y est pas
0
Moi aussi je me demande comment ils ont pu l'avoir avec orange, je l'attend depuis 2 mois et il n'apparait toujours pas chez orange...
0
Orange ne proposera pas le HTC ouch diamond PRO en magasins apparamment (dixit service clients et plusieurs magasins).
Il reste donc l'alternative des boites multi-opérateurs (Phone house, etc, ...) qui eux proposent du orange pour ceux qui souhaitent y rester.. Personellement, vu les fonctionnalités intéressantes de l'appareil, je vous conseille d'autres opérateurs pour les forfaits....
0
YES...SFR!!!!!!!!!! En attendant je ne sais tjs pas qd il sort chez eux non plus, trp marre d'attendre!! j'vais finir chez Phone House je crois parce que mon vieux samsung tactile à 50cts ainsi que mon forfait totalement pourri commencent à me scier la gorge!!! peace
0
http://www.phonehouse.fr/fiche.php?node=2&sku=HTCTOUCHPRO
Vous le trouverez chez orange ici à 229€ Le souci c'est qu'on peut pas garder notre forfait actuel...
0