Modifier un document word en cascade

Fermé
Béné - 29 août 2008 à 11:43
m@rina Messages postés 20090 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 - 29 août 2008 à 20:37
Bonjour,

J'ai crééer un document word qui me sert de base à toute une série de document. Je m'explique : le document de base est un contrat et la seule chose qui change ensuite c'est le nom à la fin. Je voudrais savoir s'il est possible de faire en sorte que quand je modifie le document (ajout de texte, modification de texte...) de base tous les autres se modifient aussi automatiquement.

J'ai essayé en créant un model mais ça fonctionne pas.


Merci
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20090 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2024 11 272
29 août 2008 à 20:37
Bonjour,

Il faudrait, depuis les documents qui dépendent du doc principal, insérer des champs INCLUDETEXT.
Ainsi quand tu modifieras le texte du document principal, le texte des documents"enfants" sera modifié aussi.

Une autre solution est d'utiliser des champs AUTOTEXT. Lorsqu'on change la source de l'insertion automatique, les champs AUTOTEXT pourront être mis à jour.

m@rina
0