Problème pc

Fermé
yasmina - 27 août 2008 à 14:13
 yasmina - 30 août 2008 à 09:02
Bonjour,

pouvez-vous m'aider svp, à chaque fois que je tape sur google une lettre, ou un mot, il m'envoie direct sur recherche documents, espace disque dur de mon pc, je ne comprends pas on dirait que les touches du clavier m'envoient directement sur les doc du pc. j'ai windows vista, merci d'avance pour votre aide
A voir également:

13 réponses

TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 87
27 août 2008 à 14:46
Hi !
Je pense que c'est parceque tu utilises Google Desktop ...
A partir d'où lances-tu ta recherche ? Internet Explorer ? Un gadget du Bureau ?
@+.
0
merci de ton aide c'est très gentil

en fait oui à partir d'internet et même quand je veux envoyer un message, par exemple à partir du site comment ça marche, il se met directement sur la recherche dans le pc, on dirait que les touches du pc ont un raccourci, je ne comprends pas.

merci bcp de ton aide
0
TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 87
27 août 2008 à 15:21
Moi non plus, je ne comprends pas :))) !!! Mais on va trouver !
Aurais-tu installé un logiciel il y a peu ?
Et cette histoire, ça t'arrive depuis quand ?
0
au fait, non je n'ai pas installé de logiciel récemment
0
salut, je te remercie beaucoup

en fait ça a commencé hier soir, à chaque fois que je tape une lettre même pour indiquer mon mot de passe sur livemessenger ça m'envoie directement sur exécuter recherche windows, quand je change d'utilisateur, ça ne revient pas tout de suite mais pas longtemps après et ça recommence, je deviens folle, merci de ta part de m'aider, tu crois savoir d'où vient le problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 87
27 août 2008 à 16:01
Pour tout dire, ça ressemble à un sale truc ...
Je fais quelques recherches néanmoins ... je serai de retour dans 1/2 heure !
Questions :
Quel est ton antivirus ?
Quel est ton anti-spyware ?
Utilises-tu le pare-feu de Windows XP ?
Tes copines t'ont-elles envoyé des "trucs" (images, photos, mp3, etc.) par MSN ? Lesquels ?
0
excuse-moi, ce ne serait pas lié au fait que quelqu'un aurait créer un raccourci au niveau des touches raccourci? et si c'est ça comment puis-je faire pour les désactiver?merci bcp de ton aide
0
salut

mon antivirus c'est norton, dernièrement oui on m'a envoyé des photos sur msn mais ça fait plus d'une semaine sinon j'ai windows vista. je sais plus quoi te dire d'autres à part aide-moi stp!merci
0
TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 87
27 août 2008 à 16:57
J'ai demandé à un de mes amis ingénieur chez Microsoft si ça lui disait quelquechose ...
Je n'ai pas encore de réponse.
Dès que j'ai des nouvelles, je reviens te mettre un message.
@+.
olivier.
0
merci olivier d'avoir pris du temps pour moi, c'est vraiment gentil, donc j'attends des nouvelles de ta part et encore merci!
0
TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 87
27 août 2008 à 17:07
No problemo !
En attendant :
quelle est la ref (exacte) de ton PC ?
As-tu installé le SP1 de Vista ?
0
oui en effet j'ai installé le sp1 de vista il y a 5 ou 6 jours, et la ref de mon pc si c'est bien ça, je ne m'y connais pas très bien en informatique :) c'est packard bell windows vista home premium, si ce n'est pas ça dis-le moi j'essaierais autre chose, lol! merci olivier
0
TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 87
27 août 2008 à 17:55
Donc, on a déjà la marque ... Ouf !
Il ne manque plus que le modèle ! Je suis sûr que tu vas me trouver ça !
Est-ce un XL ? ML ? BG ? SJ ? Un autre ?
Et une fois qu'on a la type, c'est quel modèle ?
Je suis aller voir là : http://www.packardbell.fr/products/on-the-go/portables/productgroup-631.html
et il faut bien dire que la liste est longue !
J'ai donc besoin de ton aide !
0
voilà j'ai trouvé c'est un Packard bell IXTREME X9240, c'est bien ça?merci
0
excuse moi, crois-tu savoir d'où vient le problème? sinon, je te remercie quand même pour ta généreuse collaboration et te souhaite une bonne soirée, si tu sais quoi, je suis sur mon pc à essayer de trouver quelle manipulation a pu provoquer ce problème! merci yasmina
0
ok alors deux petites minutes, je vais me battre pour le trouver et je reviens :)
encore merci
0
TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 87
28 août 2008 à 08:36
Bonjour !
Si tu as des difficultés avec l'anglais, je te ferai une petite trad ....

Your searchindexer.exe process is your Windows Search service.
To disable it, click the Start button (Windows Vista logo) in the bottom left-hand corner of your screen,
click Run, type "services.msc" and click OK,
scroll down to the Windows Search service, click on it,
click Stop the service in the left-hand pane, right-click the Windows Search service,
click Properties, click the triangle next to Startup type,
change the Windows Search service Startup type from Automatic to Disabled,
click Apply and OK.

Dis-moi si c'est OK !
@+.
Olivier.
0
Bonjour,

Merci Olivier, c'est très gentil de ta part, puis-je te demander une autre faveur????me l'expliquer en français, même si j'ai des notions en anglais, je n'en ai pas en informatique, peux-tu encore m'aider?

Merci, je reviens demain soir sur mon pc alors à ton aise, encore merci
0
TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 87
28 août 2008 à 19:36
Hello !

searchindexer.exe est un processus de Windows Search (nous pensons que c'est lui qui te fait des misères).
Nous allons débranché son démarrage automatique.
click sur "Démarrer" (Windows Vista logo) ,
click sur "Exécuter", tape "services.msc" et click sur OK,
Descends dans la liste qui c'est afficher jusqu'à "Windows Search service", click dessus pour le sélectionner,
click sur "Arrêter le service" , fait un clic-droit sur "Windows Search service",
click sur "Propriétés, click sur le triangle à côté de "type de démarrage",
change de "Automatic" à Désactivé"
click sur "Appliquer" puis sur OK.

Voilà !
Tu devrais t'en sortir avec ça !
Tiens-moi au courant.
Bonne soirée.
Olivier.
0
salut olivier,

je te remercie encore beaucoup pour ton aide, j'essaierais tantot au soir, en tout cas c'est vraiment gentil! je te tiens au courant ce soir ou demain matin parce que je ne suis pas chez moi!

je te souhaite une très bonne journée

Yasmina
0
Salut Olivier,

j'ai bien fait ce que tu m'as dit et je t'en remercie, mais hélas, même problème, quand je tape sur mon clavier, par exemple mon mot de passe sur msn ou un mot sur google, il me renvoie sur les disques amovibles, espace disque dur de l'ordinateur, ou alors sur les options d'ergonomie, alors je ne comprends plus rien,............................

Que dois-je faire à ton avis??????je deviens folle!

Merci beaucoup de ton aide
0
excuse-moi, je crois que maintenant ça a fonctionné après un petit laps de temps, je me suis peut-être affolée pour rien, en tout cas je te remercie beaucoup, et si je vois un problème, j'espère pouvoir toujours compter sur toi pour m'aider!

Bonne soirée
0
salut olivier,

Hélas j'ai cru que ça allait mais en me réveillant ce matin, je tape mon mot de passe sur msn, et ça recommence, même sur google idem et n'importe ou dans open office, je tape et j'ai espace du disque dur, et disques amovibles!

Qu'en penses-tu? je te remercie
0