Vidéos clé USB sur télé LCD

Résolu/Fermé
amande17 - Modifié par CommentCaMarche le 7/06/2011 à 15:01
 Beudess - 1 oct. 2019 à 01:16
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléviseur LCD samsung avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner sur mon écran . Le menu HDMI me propose de regarder les photos de ma clé, d'en écouter la musique mais impossible de retrouver le film que j'avais dessus...Si quelqu'un a réussi à trouver une solution, ce serait gentil !!
A voir également:

51 réponses

MANIPULATION POUR SAMSUNG

Étapes de réalisation
Commencez par allumer votre téléviseur. Éteignez-le maintenant avec votre télécommande.

Appuyez sur la touche "Info" de la télécommande, puis sur la touche "Menu", et enfin sur la touche "Mute".

Rallumez votre téléviseur, toujours avec la télécommande. Vous obtenez ainsi une nouvelle présentation du menu. Il s'agit d'un menu caché qui vous permet de passer votre téléviseur de série 5 ou 6 en série 7.

Appuyez sur le bouton "Option", puis sur la référence de votre téléviseur (par exemple LB550). En appuyant sur la flèche de droite, vous passez en série 7, c'est-à-dire avec une référence commençant par 7 (par exemple LB750).

Vous validez. Éteignez puis rallumez le téléviseur. Le voici compatible avec la lecture des fichiers vidéo par une clé USB.
103
Super, ça marche ! Ca va changer nos soirées, merci !
0