Vidéos clé USB sur télé LCD

Résolu/Fermé
amande17 - Modifié par CommentCaMarche le 7/06/2011 à 15:01
 Beudess - 1 oct. 2019 à 01:16
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléviseur LCD samsung avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner sur mon écran . Le menu HDMI me propose de regarder les photos de ma clé, d'en écouter la musique mais impossible de retrouver le film que j'avais dessus...Si quelqu'un a réussi à trouver une solution, ce serait gentil !!
A voir également:

51 réponses

il faut achetez la marque lg . il le fon superbement bien et sans rien faire il y a quelque sony aussi . pour les lg il sont meme capable de lire un disque dure externe sans le mettre en salon se que j ai jamais vu sur d autre tele voila il te faut changer de marque car ton tele il n y a plus rien a y faire
1
J'ai personnellement réussi tout simplement en formatant ma clé USB et en mettant mes vidéos directement dessus, sans les mettre dans un sous-dossier. J'ai un téléviseur Samsung et il a finalement reconnu les fichiers .mpg, .avi et .mp4
1
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 14:46
Je suis resté sur l'annonce générale de SAMSUNG (voir lien plus haut) : connectivité > USB
Elle est censée concerner l'ensemble des modèles LED ou alors, elle est inexacte.

Après vérification : 7 modèles présentés dont 3 avec USB2 ((UE32B 6000, UE40B7000, UE55B7000) pas d'indication pour vidéo.
0
Quelqu'un peu me dire comment brancher mon le 46b750 samsung sur internet pour utiliser les windgets et surfer sur youtube?

Merci d'avance!
0
kanner > mikaso
3 janv. 2010 à 19:51
salut,voila moi j'ai acheté,il y a 2 mois un samsung LE40B651.

sur un disque dur externe.tout mes mkv en 1080p passe.sauf ceux qui ont une piste DTS.

a votre avis samsung.vas-t-il faire une mise a jour pour régler ce problème?

merci .@++
0
cclagagne > kanner
22 janv. 2010 à 12:26
la seule solution est d'extraire ton .dts de tes audios du film et de mixer en ac3 et là nikel je l'ai fais hier soir!!!
0
hier j ai acheter une chef usb et j arrive pas a mettre des film
si quelqu un peut m aider
1
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
Modifié par CommentCaMarche le 7/06/2011 à 15:05
bonjour

votre TV est compatible DLNA ( connexion reseau )

en branchant un cable reseau de la TV à la box ADSL ( freebox ou autre )

sinon en wifi avec une clé wifi spéciale





Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Cela dépend du modèle de Samsung, la série XXB5NN ne lit qu'un format, la série XXB6NN en lit plusieurs
0
Salut tout le monde,

Alors pour répondre à vos questions, il existe deux types de ports usb sur les télé... Le port usb multimédia qui permet de lire la musique et les photos, et le port usb vidéo, qui, comme son nom l'indique permet de lire les vidéo, même les divx ! Très peu de télé en sont fournies, mais mais j'ai une sony avec laquelle ça fonctionne parfaitement et je peux ainsi voir mes séries et films préférés au format divx !

Voilà !
Bon courage à tous !
0
Slt tlm
J'ai acheter une tele Philips avec port USB ,j'ai mis un film sur la cles USB et ca marche et la j'ai eu une idee de genie :est ce possible de mettre un disque dure externe relier donc a la tele par usb pour visionner des films?
Autre question:En lisant les films sur usb,la qualiter est elle modifier par rapport a un lecteur dvd ou pas?
0
La réponse est oui, j'en ai fait l'expérience et ça marche très bien
Il faut cependant ajuster le bon type de fichiers (AVI ou MPEG)
0
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
26 févr. 2010 à 17:13
Bonjour

oui cela fonctionne mais il faut que le disque dur soit branché sur courant !
0
tu peut essayer en prenant un logiciel qui s appelle " VLC PORTABLE " ON PEUT FAIRE FONCTIONNER le logiciel sur la clé usb sans installer le programme (sur la tv ou ordi) faudrait voir si il peut voir a partir de la tv les fichier divx
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
27 mai 2010 à 12:25
bonjour j'ajoute que la clé USB doit etre formatée en FAT 32 au lieu de NTFS
salut
0
sinon un lecteur dvix,mp3 etc avec usb le tout passant par la fiche hdmi ;)
0
vérifie que la prise USB accepte la vidéo car 80% des tv ne font que USB pour photo et musique.
0
alain.khmissi
20 juin 2010 à 17:03
bns
j'ai le même problème avec lcd Thompson si vous trouvez une solution de quelqu'un connaisseur écrit moi et moi de même .. merci Alain .
0
voila j"ai une reponse elle vaut ce qu'elle vaut
enregistrement adsl (par clubic)
la convertir en avi
envoyer sur cle usb
brancher dite cle sur le dvd de salon et le tour est joué
j"ai cherche tres tres longtemps et ça marche
0
attention je pense qu" il faut formater la clef usb sur l' ordinateur , attention il faut qu' elle soit vide car en la formatant tous s-efface
0
beaucoup de tele ne sont pas compatible avec les clefs
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
2 nov. 2010 à 13:26
0
Facile, samsung n'a pas équipé tout ses tv lcd de la meme façon :

usb : divx, xvid, jpeg, mp3

usb : jpeg, mp3

ça dépend du modèle, vois descriptif sur samsung.fr
0
ptitmario62
27 nov. 2010 à 15:04
bonjour,alors mois ma télé lie un film sur deux se n'est pas une bonne télé mes je ne comprend pas pourquoi elle lie pas tout les film car il sont tous au même format (.avi)
0
prends un disque dur externe ! Ca marche impec ! :)
0
je vient de contacter le fournisseur il es malheureusement impossible de lire une clef usb via un film mais uniquemet photo et music toutefois il faut mettre votre film sur un cd et par le lecteur dvd oui c est helas la seule solution il n avez pas toute ses info il ya 5mois et s en excuse mais pas possible de lire film sur clef usb je su
is formel
0
raphaelj Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011
4 janv. 2011 à 13:08
Je viens aussi d'acheter un samsung avec entrée usb, et pour faire le test de la vidéo par usb j'ai mis sur clef 3 clips vidéo, et seulement 2 clips on passés donc pour l'autre clip il s'agissait tout simplement que les codecs du clip n'était pas en accord avec ma tv, j'ai téléchargé la mise à jour des codecs que j'ai mis sur la cléf usb et en suite je l'ai transféré sur ma tv, et plus de problême tous passes maintenant. Ps il y a aussi sur le net la possibilé de faire la mise à jour de ta tv sur le site de samsung. Bonne chance et bonne année.
0