Vidéos clé USB sur télé LCD

Résolu/Fermé
amande17 - Modifié par CommentCaMarche le 7/06/2011 à 15:01
 Beudess - 1 oct. 2019 à 01:16
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléviseur LCD samsung avec une prise USB. J'ai mis un film sur ma clé pensant que je pourrais ainsi le visionner sur mon écran . Le menu HDMI me propose de regarder les photos de ma clé, d'en écouter la musique mais impossible de retrouver le film que j'avais dessus...Si quelqu'un a réussi à trouver une solution, ce serait gentil !!
A voir également:

51 réponses

moi il me demande de faire une mise a niveau d un microprogramme mais je ne sais pas comment faire
0
idem jarrive pas a lire les videoavec ma cle usb
0
ubaldo

bonjour,
je peu regarder mes films sur clef usb ,en changeant le format (mpeg1;ou mpeg2)et sa marche bien,j ai une tv lcd sangsung.
0
moi j'ai une tv de marque TECHWOOD et il m'est impossible de lire un film via ma clef USB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai un écran plat TCL, et tous fonctionne très bien, l'image est corrigée par la télé si besoin ainsi que le son
J'utilise l'extension .avi pour les films
0
inadeg Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 13:13
J'ai une TV Samsung UE40ES6900.
J'ai branché un boitier externe en USB avec différents disques durs formatés en NTFS. Le problème c'est que certains disques durs n'étaient pas reconnus.
Le problème : Windows Seven a remplacé lors du formatage d'un disque dur le MBR (master boot record) par le GPT (Gui Partition Table)
[taper MBR GPT dans Google pour plus d'informations]
Or la tv Samsung ne reconnaît pas les disques durs NTFS avec le GPT.
Il suffit de convertir le disque dur de GPT en MBR (mais il faut sauvegarder ses données car la conversion efface tout !) Alors on a un disque Ntfs avec le gros avantages d'avoir des fichiers de plus de 4 Go (presqu'indispensable pour les films en HD -Blu-ray)
0
C'est pas vrai !!
Les LCD peuvent lire des video, et ça marcha pour moi, il faut juste que le video soit en format AVI et de resolution au maximum 720x576 !
0
Bonjour, j'ai le meme problème que toi, as tu réglé ton problème? Si oui, peux tu m'expliquer ?
Merci
-1
Je suis désolée, mais non je n'ai pas réussi à résoudre le problème si jamais j'y arrive, je vous tiens au courant ...
A bientôt!
0
manu > amande17
18 nov. 2008 à 13:13
quel est le format de ton film? divx ? quiktime ? iso ?
0
audidou > manu
18 nov. 2008 à 19:33
C'est un film DIVX. Avez vous une solution?
Merci
0
j ai le meme probleme que vous. A propri on ne peut pas lire les films aves la clé usb (seulement la musique et les photos), mais on le faire aves un disque dur externe.
-1
j'ai un samsung l46a856 avec prise usb et je peut lire les filmes a partir d'une cles que je branche sur la tv
0
moi aussi mdr ca marche nikel dans plusieur format
0
par contre je cherche a enregistrer dessu lol je sais si c'est possible
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
18 févr. 2009 à 17:02
Bonjour
Regardes au 17 février le post " Clé usb --> lecteur virtuel " et suis cette explication qui ne m'a pas convaincu mais bon je n'ai peut etre pas tout compris
salut
-1
Bonjour à tous

Je crois avoir une solution, la première chose est de vérifier votre fichier (MPEG,AVI,WMV ect...).
Il faut convertir en XVID, c'est ce que j'ai fait pour lire mes vidéos de ma clé USB avec un téléviseur PANASONIC, sans modifier la taille de mes vidéos, essayez...
ça ne coute rien.
Tenez moi au courant si cela vous a aidé ou pas.

@ + Légio61
-1