Recherche dalle 15,4 pc portable

Fermé
mahegst Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 24 août 2008 à 01:08
 lebaeu - 30 oct. 2008 à 14:06
Bonjour,
je recherche une dalle d'occasion compatible pour pc portable PB EasyNote MX 36 , écran TFT 15,4 WXGA Diamond View car mon fils a cassé l'écran de l'ordi ... De plus quelqu'un pourrait-il me dire comment récupérer une disquette d'amorçage (disquette rouge) vendue avec mon pc configuration windows xp car la mienne ne fonctione plus et mon ordi a planté (message "erreur lectue disque, appuyer sur Ctrl,Alt, Supr pour redémarrer " en boucle), j' ai bien les cd master mais il me faudrait aussi cette disquette qui ne marche plus ...
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Êtes vous toujours à la recherche d'une dalle?

Je possède un Easynote mx65 dont la carte mère est hs. La dalles du mx65 et du mx35 sont identiques. Je peux vous proposer une offre si vous étes toujours intéressé

Bonne journée

Cordialement, David M.
0
Désolé, j'ai trouvé une dalle cet été pr l'intermédiaire d'Ebay merci quand même
0
bjr excuser moi je vien de voir votre annonce sur le forum vender cous toujour votre dalle si oui a conbien vous la vender quelle et sa marque et son numero merci de votre reponse
0
re je voulai savoir a conbien vous vender votre dalle merci de votre reponse
0
Bonjour,

Êtes vous toujours à la recherche d'une dalle?

Je possède un Easynote mx65 dont la carte mère est hs. La dalles du mx65 et du mx36 sont identiques. Je peux vous proposer une offre si vous étes toujours intéressé

Bonne journée

Cordialement, David M.
0
JE RECHERCHE UNE DALLE EASYNOTE POUR PC PORTABLE PACKAR BELL REF LTN150XG L02 TEL 0611991680
0
Bonsoir , A combien vendez vous votre dalle? Merci d'avance
0
Bonjour,

Il s'agit d'une dalle de marque Philips, modèle LP154W01, Vous pouvez me contacter au 0677965864 pour plus d'informations.

Cordialement,

David M.
0