Enregietrer Deezer avec audacity

Résolu/Fermé
Patouff Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - Modifié par ngu_david le 25/07/2011 à 11:31
 Daniel12 - 6 janv. 2019 à 19:46
Bonjour,
J'ai audacity v 1.2.6 et je voudrais enregister le son de mon navigateur (IE7) avec. J'ai deja vu plusieur tutos où on dit de cliquer sur le bouton rouge et que ca marche. Il faut aussi regler la source sur "ce que vous entendez" dans le panneau de la carte son mais selon certains on ne peut le faire qu'avec des soundblaster or j'ai une realtek (et pas vraiment de panneau de carte son constructeur en plus!!!).
Resultat je ne peut pas enregister :-(
SVP aidez moi à tirer le vrai du faux et à resoudre mon probleme!!!!!
A voir également:

13 réponses

Kanyd Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 37
21 août 2008 à 20:06
Bonjour !

Essayez ceci :

Allez dans le panneau de configuration > Son. Là, rdv dans l'onglet "Enregistrement", clic droit et "Afficher les périphériques désactivés". Activez alors le "Mixage stéréo".
Redémarrez Audacity, puis rendez-vous dans Édition > Préférences > E/S Audio > Périphérique d'enregistrement.
Et sélectionnez Mixage stéréo. Puis relancez l'enregistrement.
81
guillauminho
29 mars 2009 à 00:04
Le problème c'est que audacity ne reconnait pas ma carte son... ou alors elle n'est même pas reconnue dans périphériques d'enregistrement dans la rubrique son de panneau de configuration... comment elle se nomme en général ?? parce que moi j'ai : matrice microphones intégrés qu'était sélectionné de base et microphone externe de base aussi, j'ai donc clic droit afficher les désactivés, j'ai activer mixage stéréo et laisser inactif connecteur AUX interne, j'ai ensuite désactiver le microphone externe mais sa marchait toujours pas dans audacity. Alors j'ai choisi comme périphérique par défaut le mixage stéréo et dans audacity, il enregistre donc plus le micro (donc on m'entend plus tousser par exemple) et enregistre mais que si je mets du son ce qui vient de la carte son.
 
En gros, avant j'allais sur deezer, je mettais le volume a fond et j'enregistrais sur audacity mais on m'entendais tousser, maintenant je vais sur deezer, j'enregistre que la musique de deezer (ou enfin de youtube ou lecteur windows média, ce que tu écoutes quoi), on ne m'entend plus tousser mais je ne peux couper le son : si j'écoute et que je mets mon ordinateur en muet, alors audacity enregistre plus que du blanc...
Dernier truc bizarre, je branche des écouteurs sur mon ordi, je mets le volume a fond, audacity enregistre nickel, mais pareillement, si je le mets en muet, il enregistre plus que blanc...En gros, sa enregistre le son de ma carte son, plus le micro puisque je l'ai désactivé mais si je mets muet mon pc, audacity enregistre plus que du blanc...
 
Merci d'avance de votre aide à tous.
0
merci 1000 fois, c'est superrrrrrrrrrrrrrr
simple et efficace
0