Réinstaller la carte microsoft 6to4 sur Vista

Fermé
donmasou974 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 20 août 2008 à 14:28
 dden11 - 7 sept. 2015 à 17:00
Bonjour,


Voila j'ai voulu désinstaller la carte microsoft 6to4 car problème de connection internet et la voyant en erreur j'ai pensé que ca venait peut être de la, je n'avais pas encore lu sur le net que le panneau triangulaire n'était qu'un bug de VISTA et que la carte fonctionnait........ Le problème maintenant, c'est que la carte n'apparait plus dans le gestionnaire de périph, et je ne trouve pas de drivers sur le net, quelqu'un pourrait t'il m'aider me conseiller me suggerer ?

Merci d'avance de votre réponse...
A voir également:

4 réponses

Oui moi aussi elle n"apparait plus !!!
6
Salut,

Pour retrouver ta carte 6to4, dans le gestionnaire de périphériques tu vas dans l'onglet "Affichage" puis tu coches "Afficher les périphériques cachés".
Si tu retournes maintenant dans la liste de tes cartes réseau, tu verras ta carte 6to4.
Voilà!
0
merci !!!!
j'aurais galéré deux heures pour un périph qui steak haché..
0
Bonsoir,
Je voulais savoir si vous aviez trouvés une solutions au problème?
J'ai desinstallé la carte microsoft 6to4 pensant qu'elle etait la cause au fait qu'il m'est impossible de me connecter à internet explorer..
Je l'ai reinstallé en faisant aujout manuel mais elle n'apparait plus dans gestionnaire de peripherique et probleme d'explorer toujours pas reglé.

Ce serait cool de m'aider svp
0
Bonjour
J'ai le même problème avec cette carte Microsoft
0
arno0636 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009
5 sept. 2009 à 13:09
J'ai exactement le même problème, si je trouve quelque chos, je poste !!
0
Même PB : J'ai désinstallé la carte Microsoft6to4 pour tenter de la réinstaller ; mais elle est introuvable et ne réapparait pas sous 'afficher les périph cachés"... comment la retrouver et réinstaller son pilote ???
0