Problème avec mon portable, échange

Fermé
pauline67 - 19 août 2008 à 22:26
 pauline67 - 20 août 2008 à 11:40
Bonsoir à tous !

j'ai acheté (il ya trois semaines) un nouveau portable, un samsung E-840 (j'ai pas de forfait je suis à la carte (orange), j'en étais très contente jusque là mais depuis quelques jours j'ai remarqué que les touches qui sont tactiles lorsque j'appuie dessus je sens que ça bouge un peu en gros il ya du "jeu"..je suis allé au magasin (en grande surface) ou je l'avais acheté, la dame m'a dit que en effet il devait y avoir un defaut que normalement ça ne doit pas bouger mm si c'est minime. elle m'a conseillé d'appeler orange et de voir avec eux étant donné que j'ai une bonne garantie que ça devrait aller et tt. mais je voudrais quand mm savoir comment ça se passe si ça vous est déjà arrivé? je pense me rendre à la boutique demain et leur exposer mon problème. vous pensez qu'ils vont me l'échanger (mon portable est en état nickel il a mm le plastic sur l'écran lol) et si ils me l'échange combien de temps cela va t'il durer? sachant que si ils me l'échange je vais perdre tts mes sms? (je n'est pas réussi à les mettres sur carte mémoire..) (et surtout que je n'aurai plus de portable pdt quelques temps alors? la galère..)

voilli j'aimerai bien votre avis surtout si un problème du mm type vous est déjà arrivé. merci d'avance !!
A voir également:

2 réponses

petit up..
0
up..
0