Basculer l'ecran pc (cassééé!° sur TV [Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2008
- - Dernière réponse : celine-4
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
- 15 oct. 2013 à 13:09
Bonjour,

Je cherche a faire basculer l'ecran de mon pc portable (hp pavilion dv9000) qui vient de se casser sur ma télé le temps de récupérer les données qui sont a l'interieur...Etant donné que l'ecran est cassé je n'arrive pas a acceder au panneau de config etc pour changer les options d'affichage!!! Quelqu'un connaitrait-il un moyen?
Merci!

ps: Si vous connaissez d'autres moyens pas trop complexe pour extraire les données je suis preneur aussi :-)
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4984
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2019
920
8
Merci
Y'a t'il une sorti VGA ou DMI derrière le portable? Comme sur cette image : http://www.dartfish.com/db/helpnote/tn16-1.jpg

VGA en bleu et DMI en blanc!

si oui, tu peut brancher un écran d'ordinateur de Bureau, et l'utiliser normalement.

pour la brancher sur la TV, il faut une TV compatible avec le VGA ou le DMI, ou bien une sortie TV sur l'ordi: http://www.sprut.de/misc/video/tv/svhs.jpg

pour récupérer les donnés, on peut toujours essayer a l'aveugle avec les raccourcis clavier, mais c'est difficile...
Tu peut aussi sortir le Disque Dur du portable, et le brancher sur un boitier externe sur un autre ordinateur...

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62555 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

c'est quoi les raccourcis clavier ? je suis dans la meme galere :/
2
Merci
pour passer de l'écran de ton pc à ta télé, (j'espère que tu arrives à ouvrir une session :s)
si ta session est ouverte et que tu as branché ta télé à ton pc, normalement en appuyant sur Fn+F8 (ou Fn+F7 ou Fn+F4.... essaie un peu chaque ca dépend des marques) l'image devrait apparaitre sur ta télé.
En espérant que ca marchera... ;-)
Messages postés
14785
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2019
919
2
Merci
bonjour, essaie windows + p , c'est pas garanti mais a voir tout de meme.
1
Merci
salut,
j'ai utilisé cette méthode qui fonctionne, j'ai fait FN+F4 + alt gr MAIS ca fonctionne jusqu'a l'ouverture de windows puis plus d'image sur la télé...pourquoi? comment faire pour que l'image revienne?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2013
0
Merci
j'ai le même problème (sur le même ordinateur > hp pavillion dv9000) et rien ne marche!
j'ai essayer avec le cable HDMI, le cable VGA, les touches fn+f4, rien ne s'affiche sur l'écran de la télé!!!! :(
et comme mon écran de pc est tout noir, je ne peux rien faire non plus depuis l'ordi!
est-ce que quelqu'un sait s'il y a une manip à faire depuis la télé peut etre? (lg lcd).