Remettre à jour les pilotes de l'ordinateur

Fermé
lili 87 - 15 août 2008 à 22:17
 Utilisateur anonyme - 15 août 2008 à 22:26
Bonjour,un internaute me conseillait de remettre à jour les pilotes de mon ordi, quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

houcinovic Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 2
15 août 2008 à 22:22
tu va sur poste de travail tu fait clik droit>propriété>matériéle>gestionnaire des périférique et tu choisis le matériel auquel tu vx faire une mise a joure , pour le faire tu fait un clik droit et tu clik sur mettre a jours voilà
2
Utilisateur anonyme
15 août 2008 à 22:26
Bonjour,

tout d'abord j'aurais tendance a te dire que si tout va bien ne touche à rien.....surtout si tes connaissances en informatiques sont limités, car si tu installes un pilote inadapté ça peut planter ton PC.

Maintenant si tu tiens à mettre à jour tes pilotes audio, video, etc .... il te faut aller sur le site internet du constructeur de tes materiels où en general les fabricants proposent leurs mises à jours dans les sections "support" ou "download". et voir si des mises à jours son disponibles. en principe ls mises à jours corigent des bugs avérés ou offrent de nouvelles fonctionalités utilisés surtout par les jeux et les pogrammes très récents.....donc si tu utilise ton PC uniquement pour du surf ou de la bureautique tu ne retirera aucun gain de ces mises à jour.

A+
1