Encore une demande / nouvellecarte graphique

Fermé
Overmarko Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 3 août 2008 à 19:57
 overmarko - 11 août 2008 à 13:20
Bonjour tous,

Je souhaite changer de CG (comme bcp) et j'aurais besoin de vos conseils, idées, etc.

Quelle CG me conseilleriez-vous ? L'idée étant de pas acheter une CG surpuissante, avec une carte mère et un proc qui ne suivent pas.

Perso, j'ai lu du bien des CG ATI Radeon (en particulier HD 4870) : est-ce que ça vaut le coup selon vous ?

Merci d'avance,
A+

2 réponses

Overmarko Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
9 août 2008 à 13:22
hmmm... bon, devant l'engouement général j'ai tenté la HD4850.
Suite des aventures : après un démarrage assez court, le PC s'est tout simplement arrêté.
Avec mes compétences de gros noob, je suppose que c'est l'alim qui ne suit pas (400 W max pour 2 DD et une CG plus gourmande que l'ancienne).

Je me mets donc en route pour aller acheter une alim CORSAIR 520W.
Je vous tiens au courant (enfin euh si y en a que ça intéresse).
0
Suite et fin...

Après une lutte acharnée avec ma tour pour y faire entrer l'alim CORSAIR 520W, et une nouvelle lutte acharnée pour faire entrer la nouvelle CG, je suis fier de vous annoncer que tout fonctionne correctement.

Pour les résultats 3DMark06 on verra dans la semaine, mais pour les autres Noob sachez qu'il est possible d'upgrader du matos sur un SONY VAIO (sous réserve d'arriver à tout faire rentrer dans une tour, certes jolie, mais aussi minuscule).
0