Windows vista service pack 1

Fermé
max - 22 juil. 2008 à 15:51
Xima Messages postés 196 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 23 juil. 2008 à 18:11
Bonjour,
bonjour il savere que jai fait la mise a jour de windows vista sp1 il a cree un point de restauration mais jai desactivé le point de restauration sans faire expret donc jai me suit depecher d'en reecreer un mais bon je voulait savoir si c grave oou si sa change quelque chose ?
merci de votre aide
cordialement
A voir également:

1 réponse

Xima Messages postés 196 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 30
22 juil. 2008 à 15:59
je suppose qu'il a créé le point de restauration avant la mise à jour. c'est pour si jamais y'a un problème après la mise à jour que tu puisses revenir avant. donc t'as pas de soucis à te faire, la restoration que tu a faite n'est pas la même que celle que tu as supprimé puisqu'elle est après la mise à jour
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0
mais bon celle que je fait c la seule car celle de sp1 est supprimé
donc la je peu revenir en arriere que la ou est faite la mise a jour de windows sp1 ?

MERCI D'avance
0
Xima Messages postés 196 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 30 > max
23 juil. 2008 à 18:11
oui, tu peux revenir après l'installation de sp1
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
0