Pas acces IE en wifi. Manip pc fixe a faire??

Fermé
mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 20 juil. 2008 à 20:28
mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 23 juil. 2008 à 13:01
Bonjour,
Je veux connecter un pc portable en wifi avec mon pc fixe (chez free).
Je me trouve sur le pc portable, mais pas moyen d'aller sur internet.
Internet explorer me dit "IE ne peut pas afficher la page web".
J'ai tenté X manipulations, mais en vain.
Il y a peut une manipulation a faire a partir de mon pc fixe.
Je n'arrive pas a accéder au partage de connexion.
Aidez-moi s'il vous plait.................
Merci
A voir également:

22 réponses

Linux67 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 123
20 juil. 2008 à 20:40
Salut,

la première chose à faire chez Free est d'aller sur leur site et de te connecter avec les identifiants qu'il t'ont envoyé.
Ensuite tu vas dans la rubrique "Mon compte" et sur la page qui s'affiche tu vas sur "Internet". Tu verras une liste de plusieurs propositions, je n'ai plus le nom exact en tête mais c'est quelque chose avec les paramètres WiFi ou les paramètres sans fils.

Là tu devras donner un nom à ton réseau, définir une clé WEP ou WPA. Une fois cette manipulation faite la page te dira de redémarrer la FreeBox.

Quand elle aura redémarré ton ardi détectera des réseaux sans fils, tu sélectionnes celui que tu as créé sur le site de Free, tu entres la clé choisie et le tour est joué, 99 fois sur 100 il n'y a rien de plus à faire. Le cas qui manque c'est l'exception qui fait que la manipulation habituelle ne marche pas ^^


Bonne soirée.

0
mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
20 juil. 2008 à 20:46
J'ai déjà fait tout ca.
Je me suis trouvé.
Ca me met que je suis connecté, force du signal "excellent", mais je reste bloqué sur Internet explorer.
Je me demande si je ne doit pas faire quelque chose sur mon pc pour partager ma connection.
Quand je vais sur les autres problemes du forum, je trouve souvent qu'il faut autoriser d'autres pc a utiliser la connexion, mais je ne l'ai pas.
Je met donc en route l'assistant de configuration, mais rien ne change.
Je comprend plus rien.
Ca fait 3 jours que je suis dessus...........!!!!!
0
Linux67 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 123
20 juil. 2008 à 20:59
En bas à droite de l'écran là où il y a l'icône des 2 télés, est-ce qu'il y a un point d'exclamation en jaune et ce message qui s'affiche quand la connexion au réseau WiFi est en cours : Connexion limitée ou inexistante. ?

Sinon tu peux vérifier autre chose, dans les paramètres de la carte WiFI. Dans le menu Démarrer / Panneau de config / Connexions réseau / Réseau sans fils. Tu fais un clic droit / Propriétés / double clic sur Protocole Internet (TCP/IP) et là les 2 cases doivent être en automatique.

0
mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
20 juil. 2008 à 21:02
Tout ca c'est bon. Protocole en automatique, et pas de point d'exclamation
0
mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
20 juil. 2008 à 21:04
Par contre, si ca peut aider a te faire trouver une solution, sur mon pc, j'arrive a voir le pc portable (mais pas a y entrer, a y voir les fichiers), mais sur le pc portable, je ne vois rien, on me dit que je ne dois pas y avoir accès, que mon fixe n'autorise pas.
c'et tout de meme bizarre que je me trouve pour la connexion, que ma connexion est excellente et que je ne puisse pas surfer.
Bizarre bizarre
Et a ma connaissance, (car le pc portable n'est pas a moi), il n'y a qu'un seul pare-feu, celui de windows, et je l'ai désactiver, mais toujours pareil.
0
Linux67 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 123
20 juil. 2008 à 21:06
Là ça devient bizarre quand même ...

Regarde voir dans Internet Explorer, quand tu vas dans Fichier si "Travailler hors connexion" n'est pas coché
0
mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
20 juil. 2008 à 21:06
Non plus!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
20 juil. 2008 à 21:07
Je ne dois pas faire un partage de connexion sur mon pc????
Peut etre que free n'autorise pas qu'on se serve deux fois
0
mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
20 juil. 2008 à 21:09
Et meme quand j'essai de les relier par Ethernet ca marche pas, je bloque a IE.
0
Linux67 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 123
20 juil. 2008 à 21:17
Si même l'Ethernet déconne sur l'ordi portable c'est très très bizarre. Par hasard c'est un Acer ou un HP ?

0
Linux67 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 123
20 juil. 2008 à 21:15
Normalement tu n'as pas besoin de partager de connexion puisque qu'à partir du fixe tu te connectes directement sur la bos et avec le portable aussi directement sur la box.

Pour l'accès d'un PC à l'autre il y a une petite chose à savoir. Des fois il faut partager un fichier pour pouvoir y arriver. Essai voir de partager un dossier sur le fixe et sur le portable pour voir si ça marche.

Autre chose à laquelle je viens de penser, c'est le groupe de travail, est-ce c'est le même groupe de travail sur les 2 ordis ? Pour le savoir : clic droit sur le Poste de travail / Propriétés / onglet Nom de l'ordi.

0
mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
20 juil. 2008 à 21:19
Mon pc, c un medion pentium 4 , et le portable un asus
0
Linux67 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 123 > mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
20 juil. 2008 à 21:24
Asus c'est une bonne marque, en général c'est avec les Acer et les HP que je vois des problèmes dans tous les sens ^^

0
mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
20 juil. 2008 à 21:18
Tu veux dire si on a nommé pareil les 2 pc du genre MSHOME?
Si c'est ca, oui, on a le meme nom
0
Linux67 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 123
20 juil. 2008 à 21:20
Oui c'est bien de ça que je parlais. S'ils sont identiques c'est bon, c'est comme ça que ça doit fonctionner.

Par contre la dernière chose que je vois maintenant c'est que l'ordi portable déconne complètement. Tu arrives à le connecter à Internet ailleurs que chez toi ?

0
mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
20 juil. 2008 à 21:26
Bah justement, j'ai demandé a mon beau-frère (c'est lui qui me l'a preté), s'il s'était déjà connecté en wifi avec, et il m'a dit oui, chez lui ca marche, mais je ne sais pas a quelle date sa dernière connection, si ca se trouve, ca a déconné qu'après.
Je vais lui rendre et lui demander qu'il essai chez son père, pour voir si c'est lui ou moi qui a un probleme.
Je te remercie quand meme pour ton aide.
C'est sur que sur mon pc je n'ai rien a faire????
0
mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
20 juil. 2008 à 21:30
De plus, j'ai meme essayé de connecter le modem directement dessus, genre d'installer free dessus, et ca marche pas non, mais quand je met l'option "je n'arrive pas a naviguer", je ne peut pas aller plus loin, ca me donne toutes les explications a faire (je les ai toute faite), et toujours rien
0
Linux67 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 123
20 juil. 2008 à 21:33
Sur ton PC je ne vois absolument pas ce qu'il y aurait à faire comme manipulation. J'ai déjà installé et configuré des FreeBox en Ethernet et en WiFi sans problème, mais là franchement je sèche. C'est une panne que je n'ai jamais vu et toutes les configurations ont l'air bonnes.

Désolé de ne pas avoir pu mieux faire, mais si tu trouves une solution tu peux me tenir informé stp ? Je suis curieux de savoir ce qui ne va pas.

0
mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
20 juil. 2008 à 21:35
ok!! Je vais le rendre, et je te tiens au courant!!
Soit c le pc portable qui a un probleme, soit je donnerait la solution, mais j'opte pour la 1er choix!!
Merci de prendre les gens comme moi qui ne sont pas bien calé en informatique!!
Bonne soirée
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
20 juil. 2008 à 21:51
Bonsoir Mellara,

Je me rappelle avoir eut à peut près le même soucis que toi, problème de connexion Wifi, alors ce que j'ai fais pour résoudre ce problème, c'est que je suis aller dans le Panneau de Configuration, Connexion Réseau, Créer une nouvelle connexion ... Puis dans l'assistant, choisir Établir une connexion à Internet puis suivant, puis cochez Configurer Ma Connexion Manuellement, puis suivant, ensuite Se Connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe puis faire suivant ... Attribuer un nom quelconque à votre connexion (exemple Free) puis faire suivant ensuite entrer les paramêtres de connexion qui sont indiqué sur la lettre que vous à adresser votre fournisseur d'accès internet le nom d'utilisateur ainsi que le mot de passe ...

Ensuite faire suivant et terminez l'opération... Voilà en espérant que cela fonctionne ...

Bonne chance et bon courage ...
0
mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
20 juil. 2008 à 23:04
J'ai essayé aussi de créer toute sorte de connexion, mais rien n'a marché.
Ca me mettait soit que le modem de répondait pas, ou alors qu'il n'y avait pas de tonalité.
J'ai essayé tout ce que je pouvais essayer!!
Je vais le rendre, et on verra s'il arrive a se connecter ailleur, on verra comme ca d'ou vient le probleme.
Merci quand même
0
mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
21 juil. 2008 à 10:32
Bonjour,
J'ai fait exactement ce que tu m'a dit, mais ensuite, pour me connecter, j'ai la fenetre qui s'ouvre où on me demande mon identifiant et mon mot de passe.
Ensuite, erreur 769, comme quoi le modem n'a pas répondu.
Cette après-midi, j'ai une amie qui va venir avec son pc portable, et on verra bien d'où vient le problème en comprant les paramètres, si elle, elle arrive à se connecter.
Merci à tous pour votre aide.
0
mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
21 juil. 2008 à 20:01
J'y suis presque. J'ai mis mannuellement les adresses IP et ca recherche quand je lance une parge, mais ca reviens sur "IE ne peut pas afficher la page web".
Mais y'a du progrès.
Je me trompe peut etre dans les adresses.
Je ne suis pas sur niveau DNS et pour passerrelle par défaut.
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
21 juil. 2008 à 20:18
C'est justement la solution que j'allais te proposer ... Essaye de te connecter sur un ordinateur ou la connexion internet fonctionne, ensuite relève toutes les adresses nécessaire pour la configuration réseau ... En cliquant sur Démarrer > Exécuter, tu tapes cmd dans la petite fenêtre qui apparait, puis entrée, arrivée sur la fenêtre noire, tu tapes "ipconfig/all" sans guillemets ça devrait te donner quelque chose dans ce genre ...

Carte réseau sans fil Connexion réseau sans fil :

Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . : Connexion réseau Intel(R) Wireless
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-13-A9-47-79-65
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non
Configuration automatique activée. . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . . . : 192.168.3.3
Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.3.1
Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 192.168.3.1
NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activé

Si cela ne fonctionne pas fais comme moi donne moi le résultat qui s'affiche une fois que tu auras paramétrer manuellement les adresses IP Réseaux ... Pour copier coller dans le système MS-DOS, il faut que tu fasses un cliques droit dans la fenêtre noire n'importe ou, ensuite tu laisses enfoncé le bouton gauche de la souris pour sélectionner ce que tu veux ensuite tu relâches ce bouton, et tu tape entrée sur ton clavier, la sélection devrait disparaître tu as alors fais un copier, ensuite tu reviens sur cette page pour coller la sélection, cliques droit sur le bouton droit de la souris puis Coller ... Normalement ça devrait fonctionner ...

Si ça ne fonctionne pas normalement il faut regarder selon ton fournisseur d'accès internet comment les adresses IP en Wifi sont configurée par rapport à ton modem, par exemple pour moi qui suis chez Alice la configuration réseau est la suivante :

* 192.168.1.X pour l'ethernet, avec X compris entre 1 et 254 à chaque fois ...
* 192.168.2.X pour l'USB,
* 192.168.3.X pour le WIFI

Voilà, bonne chance et bon courage Mellara ...
0
mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 > theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015
21 juil. 2008 à 20:22
Cet après-midi, c'était comme ca:

PC Fixe
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.10
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.0.254
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 212.27.54.252
212.27.53.252


PC Portable
NIC
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.11
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.0.254
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 212.27.54.252
212.27.53.252

Carte Ethernet Connexion réseau sans fil
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.12
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.0.254
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 212.27.54.252
212.27.53.252
0
mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
21 juil. 2008 à 23:36
Etes-vous sur que je ne doive pas faire une manipulation sur mon pc??
Dans mes connexion, j'ai connexion 1394 et connexion au réseau local.
Je ne doit pas en avoir une autre??
Dans connexion au réseau local, je n'ai pas l'option partager la connexion. C'est peut-etre ce qui empeche la naviguation alors que j'arrive a me connecter.
Quand je mets l'assistant pour pouvoir mettre l'option, je suis tout bien comme il faut, mais à la fin, il me dit que c'est impossible.
Petite question : Qu'est-ce que le routeur??
J'ai vu ca plusieurs fois. Est-ce qu'il faut que je le mette, ou c'est seulement quand il y a plus de 2 ordinateurs en réseau? Et le souci, c'est qu'il ne se met pas à tous les coups.
Enfin, je pense qu'il s'agisse plus d'un probleme d'adresse IP sur le pc portable, étant donné que quand j'essaie d'en mettre une manuellement, il cherche plus. Mais je n'arrive pas à mettre la bonne.
Aidez moi svp, sinon, j'abandone!!!!!
Merci
0
mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
22 juil. 2008 à 12:38
Personne pour m'aider??
Je ne sais vraiment plus quoi faire..
Je n'arrive meme pas a mettre en route le routeur.
Ca fait 3 trois que je le mets, que j'éteind mon pc, et qu'il ne veut pas se mettre en route.
Vraiment la poisse!!
Impossible de créer un partage de connexion. Quand je lance l'assistant pour configurer une connexion à un réseau domestisque (pour pouvoir acceder au partage), il me dit que c'est impossible de terminer.
Pourquoi??
0
mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
22 juil. 2008 à 13:48
Nouveau probleme. J'ai lu que pour vérifier si les 2 pcs communiquaient entre eux, il fallait "pinguer" leur propre adresse.
Sur mon fixe, o% de perte, tout va bien.
Sur le pc portable, 100% de perte, delais d'attendte dépassé.
Comment y remédier??

De plus!! je trouve toujours des problemes en plus, mais ca peut peut etre vous aidez a trouver la solution!), j'ai remarqué que lorsque de débranche mon cable Ethernet de mon modem Free, aucune réaction sur mon pc fixe, alors que sur le pc portable, ca me précise bien que le cable est débranché.
Normal ou pas??
0
Linux67 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 123
22 juil. 2008 à 22:51
Avec tous les problèmes qu'il y a je comprends de moins en moins ce qui arrive ...

Le mieux c'est peut-être de tout reprendre depuis le début. Pour commencer tu débranches le câble Ethernet de ton PC fixe et tu coupes la connexion WiFi du portable et dans les configurations réseau tu mets le choix de l'adresse IP et du DNS en auto sur les 2 ordis.

Ensuite tu réinitialises ta Freebox, pour ça il ne suffit pas de la débrancher et rebrancher 1 fois, mais 5 fois de suite, comme ça elle reprend les configurations d'origine en faisant sa mise à jour avec le serpentin qui tourne.

Une fois que tu as de nouveau l'heure affichée sur la box, tu branches le câble Ethernet sur le port jaune de la Freebox et à l'autre bout il y aura ton PC fixe. Tu n'auras rien de plus à faire sur le fixe et ça doit marcher.

Pour la connexion WiFi tu peux à nouveau vérifier sur le site de Free quel est le nom donné au réseau et la clé utilisée. Tu réactives ensuite la connexion WiFi sur le portable, et sur l'icône des 2 petites télés en bas à droite de l'écran tu te connectes au réseau qui porte le nom que tu as vu sur le site de Free. Si tu as Vista sur le portable il te demandera quel type de réseau tu utilises : Domicile, Bureau et une troisième solution, tu choisis Domicile.

Pour le partage de fichier il faut d'abord vérifier que le groupe de travail soit le même sur les 2 machines, tu disais que tu as vu MSHOME sur les 2, donc normalement ce point est bon. Ce qu'il reste à faire pour partager un dossier (ça ne fonctionne pas avec seulement un fichier) c'est un clic droit sur le dossier que tu veux partager, tu sélectionnes "partage et sécurité" et tu coches la case "partager ce dossier". Il n'y a aucune autre manipulation à faire.

Si après tout ça, tu n'as toujours pas de connexion WiFi sur l'ordi portable et que le partage de fichiers ne fonctionne toujours pas ... il y a soit un problème matériel, soit tu peux tenter la sorcellerie, la magie noire ou toute invocation qui tu pourrais juger utile, parce que de cette façon tout doit fonctionner.
0
Linux67 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 123
23 juil. 2008 à 10:17
Une autre chose qui me traverse l'esprit, ta box fait bien WiFi au moins ?

Dans les anciens modèles de FreeBox la WiFi n'était pas intégrée, il fallait acheter une carte PCIMA ou bien mettre un routeur WiFi sur la box pour que ça fonctionne.
0
mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 > Linux67 Messages postés 306 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012
23 juil. 2008 à 10:47
Oui, je l'ai depuis peu. Le wifi marche puisqu'on s'en sert pour le modem de la télé.
Le wifi n'est pas le problème, qu'il marche oupas peut m'importe. C'est que même en Ethenet j'arrive pas à me connecter. J'ai un cable de mètres, donc ca ne gène pas de ne pas mettre le wifi.
Hier, on a simplement branché le cabe sur le pc de ma copine et ca c'est connecté automatiquement, rien à faire, juste d'ouvrir Internet Explorer. En même temps, ca m'a permi de vérifier si le cable est bon car j'ai vu qu'il fallait qu'il soit inversé (je crois que c'est le bon terme!!), et c'est bon, il marche.
Je pense qu'il s'agisse d'un probleme de DNS car en cherchant sur le forum, j'en ai trouvé de différents, et IE cherche plus ou moins longtemps avec certains. Apparement, ceux de Free c'est 212.27.32.5 et 212.27.32.6. Même en mettant que le 1er, c'est pas bon.
IE et Firefox ne fonctionnent pas tous les deux, ce qui est bizarre.
Je vais essayer de tout remettre comme tu me l'a expliqué hier, mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de connexion puisqu'il me met que je je suis connecté, force du signal excellent, et hier on a réussi a ce connecter sur l'autre pc portable de ma copine sans problème.
0
mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
23 juil. 2008 à 11:00
J'ai également remarquer certain problème sur le pc portable. Quand j'arrive pas à me connecter, il est écrit en bleu de cliquer ici pour plus d'information, et quand je clique ca va nul part, j'étais obligé de récupérer l'adresse de l'erreur pour aller voir sur mon fixe où ca m'accédait, quand je met recherche sur le pc, je vois le petit chien an bas (que j'appelle Lycos!!!), et c'est tout, je peux aller nul part. J'ai voulu faire une réstauration du système au cas où ca allait régler quelque hose, mais ca m'ouvre une fenètre qui reste banche, ... (et j'en passe!)
Si ca se trouve, il a chopé un virus, mais il n'a plus d'anti-virus sur le pc donc impossible de faire un scan. J'ai simplement fais Spybot et CCleaner qui n'ont rien trouvé. Comme y'a pas d'accès internet, je peux pas aller en chercher un autre. Ceux qu'il a étaient des démonstrations qui ont expiré et pour les réactivés, il me demande un code que je n'ai pas (Norton).
0
mellara Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
23 juil. 2008 à 11:21
Hier, j'ai cherché des solutions sur les problèmes des autres!! et j'ai vu que quelqu'un demandait d'aller voir dans gestionnaire des périphériques, mais après je ne sais plus dans lequel il falait chercher pour voir s'il y avait un virus du nom sp.exe si je me souviens bien. Je ne l'avais pas, mais il y en a peut etre un autre d'un autre nom. Si tu sais où c'est et si tu t'y connais, di moi exactement dans quel périphérique je dois aller et je te donnerais la liste de ce que je trouve.
0